FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivi retour

MrGGroovy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2018, 14:57

Suivi retour

Messagepar MrGGroovy » 20 janv. 2018, 15:11

Bonjour,

j'ai acheté une carte graphique KFA2 1060 et j'ai reçu un carton taché de sang et abîmé, la carte graphique était aussi abîmé et rayée alors j'ai demandé un retour seulement 15 jours après la garantie satisfait ou remboursé n'était plus valable j'ai donc choisi l'option panne en indiquant que la carte avait reçu des chocs ainsi que des rayures, je voudrais savoir ou en est le retour, je voudrais également savoir si les paient cofidis vont être stoppé ou non . merci d'avance

-Numero du Retour: 2333900
-Numero de commande: 1216623557

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Suivi retour

Messagepar TopAchat » 22 janv. 2018, 15:17

Bonjour MrGGroovy,

Navré pour les soucis que vous avez rencontré avec la livraison, soyez assuré que tous les cartons partent de notre entrepôt en bon état.
Comme précisé dans nos conditions générales, vous disposez d'un délai de 3 jours après réception pour nous faire part de ce genre de problème afin que nous puissions engager la responsabilité du transporteur.

Si vous avez reçu votre carte rayée et abîmée, il aurait fallu nous en faire part dès le début, mais vous n'avez créé le retour que le 17/01.

Le service après-vente va donc décider si le retour est accepté mais je me dois de vous prévenir que la garantie peut être dénoncée dans ces cas-là et que des frais peuvent être à votre charge en cas de réparation.
Si c'est le cas, vous en serez bien sûr informé et un devis vous sera proposé.

En ce qui concerne les délais, le retour a été créé le 17/01, nous devrions donc traiter votre retour entre la fin de cette semaine et le début de la semaine prochaine, le transport étant en général relativement long (8-10 jours).

Je reste à votre disposition si vous avez des questions complémentaires.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus