FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

suivi de commande top achat

Niklaus83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2020, 09:38

suivi de commande top achat

Messagepar Niklaus83 » 24 mai 2020, 09:41

Bonjour je vous envoie ce mail car j’ai commandé un clavier pro steel series et je n’ai aucune nouvelle depuis le 14 mai et cela commence à être long. Impossible de vous avoir au téléphone et ni par mail sur le site de top achat.
Mon numéro de client est le suivant : TFRACUVELA000
Et le numéro de commande est le suivant : 0051422518847R.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: suivi de commande top achat

Messagepar TopAchat » 27 mai 2020, 11:23

Bonjour,

Vous avez commandé un produit qui était noté "en cours de réapprovisionnement", normal qu'il n'ait pas pu être envoyé, nous attendons toujours une livraison de notre côté sans date précise à donner :(

Si c'est trop long pour vous, la commande est annulable sur simple demande.

Salutations de l'équipe TopAchat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus