J'ai effectué une commande (que je donnerai en MP) sur votre site le 08 février, reçu un avis d'expédition le 09 février.
Ca part super bien, mais le numéro de suivi ne donne accès à aucune information.
J'ai donc attendu; on ne va pas démarrer au quart de tour. J'ai pris un café et j'ai rafraîchit le lien de suivi sans succès.
Après ces 5 jours à boire du café comme Oldelaf, j'ai essayé d'appeler votre numéro à 20h, mais cela ne fonctionne pas malgré les mentions de votre mail :
Par téléphone
Tél : 04 28 01 00 20
Du lundi au vendredi de 8h à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00, sauf le 25 décembre et le 1er janvier.
Le message vocal m'indique que les appels ne sont pris que jusqu'à 18h, je me demande si votre centre d'appel se trouve donc dans l'atlantique, peut-être à CAPE VERDE, mais ça ne m'avance pas plus.
J'ai alors essayé de vous contacter par mail en passant par le suivi de colis et peux y lire ceci :
Nous avons remis votre colis à Relais Colis le 09/02/2018. Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis dans votre suivi de commande
Ce type de colis est généralement livré en 3 à 4 jours ouvrés.
Nous contrôlons tous les jours l'état d'acheminement de nos colis. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en oeuvre afin que vous soyez livré dans les meilleurs délais.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis le 14/02/2018, nous vous invitons à revenir sur votre compte client afin que nous procédions à la demande de localisation de votre colis auprès de Relais Colis.
Nous sommes le 14 février, si je comprends bien il faut que je m'assure qu'aujourd'hui nous sommes bel et bien aujourd'hui, fait qui semble fort probable, mais je vérifie quand même sur un petit calendrier.
Sauf erreur de ma part, tout semble ok de mon côté.
Pouvez-vous donc me dire où se trouve mon colis svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
Chris