Messagepar TopAchat » 22 janv. 2018, 15:17
Bonjour MrGGroovy,
Navré pour les soucis que vous avez rencontré avec la livraison, soyez assuré que tous les cartons partent de notre entrepôt en bon état.
Comme précisé dans nos conditions générales, vous disposez d'un délai de 3 jours après réception pour nous faire part de ce genre de problème afin que nous puissions engager la responsabilité du transporteur.
Si vous avez reçu votre carte rayée et abîmée, il aurait fallu nous en faire part dès le début, mais vous n'avez créé le retour que le 17/01.
Le service après-vente va donc décider si le retour est accepté mais je me dois de vous prévenir que la garantie peut être dénoncée dans ces cas-là et que des frais peuvent être à votre charge en cas de réparation.
Si c'est le cas, vous en serez bien sûr informé et un devis vous sera proposé.
En ce qui concerne les délais, le retour a été créé le 17/01, nous devrions donc traiter votre retour entre la fin de cette semaine et le début de la semaine prochaine, le transport étant en général relativement long (8-10 jours).
Je reste à votre disposition si vous avez des questions complémentaires.
Salutations de l'équipe TopAchat,
Aurélien