FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

star of service

Mucas46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2023, 15:42

Re: star of service

Messagepar Mucas46 » 14 sept. 2023, 15:49

Bonjour,

Client de Starofservice et victime du même genre d'arnaque j'aimerai entrer en contact avec les personne ayant monté un dossier en justice. Vu qu'on ne peut pas se contacter sur ce forum je laisse un mail pour le contact:

[email protected]

Bon courage dans vos procédures

Dan63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2023, 23:37

Re: star of service

Messagepar Dan63 » 16 sept. 2023, 00:53

Starofservice…
Je me joins à la longue liste des plaintes contre leur procédures délirantes.
Moi aussi j’ai fait l’erreur de souscrire à la semaine d’essai du site, au quel j’avais fait appel pour proposer des cours de musique.
Et là, je me dois de répéter la litanie de tant d’autres témoignages sur ce forum:
prélèvement de 94€ effectué d’office, sans préavis et sans aucun e-mail de rappel à la fin de la semaine d’essai gratuit et surtout sans que j’ai jamais, du moins sciemment, donné aucun consentement à une quelconque formule d’abonnement.
Bien-sûr, impossibilité d’avoir quelqu’un au téléphone.
Formulaire de résiliation en ligne délirant, et là, cerise sur le gâteau : frais de dossier de 15 dollars exigés au bout d’un long et fastidieux questionnaire au forcing agressif inouï (à se poser des questions sur la santé mentale de qui l’a rédigé…) sans l’assurance que le dossier de résiliation soit accepté par une fantomatique commission dans le cas d’éventuelles fautes ou omissions dans le remplissage (dont bien sûr on vous prévient pas avant avant que vous ayez payé les frais). Et bien, il n’a pas été accepté, je ne peux pas interrompre l’abonnement car il semblerait que j’ai souscrit pour un an…J’ai clamé mon droit de rétractation, en vain: silence. Je n’ai même pas d’adresse pour envoyer une recommandée.
Et 15 dollars en moins.
Je voudrais demander, à ceux d’entre vous qui l’on fait, si l’opposition de la carte a été efficace pour arrêter ces rapaces: je n’ai pas beaucoup d’espoir de récupérer mes 94€ (comme me l’a confirmé ma banque) mais je voudrais au moins éviter de payer les 1000€ et plus qui restent. Et aussi: en faisant opposition ne me mettrai-je pas en port à faux vis a vis d’eux s’il s’avérait qu’ils étaient dans leur droit (malgré leur procédures agressives) et moi trop léger? Après tout it’s a wild world, n’est pas?
Ne vont-ils pas me poursuivre et m’entraîner dans leur cauchemar dystopique? Au secours!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vincentlemaquis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2023, 09:11

Re: star of service

Messagepar vincentlemaquis » 12 oct. 2023, 09:27

Bonjour gregorysabel, comment rejoindre voter action en justice ?

vincentlemaquis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2023, 09:11

Re: star of service

Messagepar vincentlemaquis » 12 oct. 2023, 09:30

Bonjoru votre mail ne fonctionne pas : [email protected] . comment vous contacter ?

eliesse824
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2023, 14:59

Re: star of service

Messagepar eliesse824 » 27 déc. 2023, 15:04

bonjour je suis dans le meme cas que vous je souhaite me joindre au dossier car j ai resilier et meme envoyer un mail en disant que je souhaite resilier j ai meme suprimmer la carte de credit tout sa 3 jours apres et la il me dise que je n ai pas rempli le formulaire je n ai plus acces au compte car il est desactiver il me dise de payer pour pouvoir resilier

eliesse824
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2023, 14:59

Re: star of service

Messagepar eliesse824 » 27 déc. 2023, 15:11

voici mon mail [email protected]

Todmaster
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2024, 13:42

Re: star of service

Messagepar Todmaster » 01 janv. 2024, 13:50

Bonjour,

Je ne peux que rejoindre les avis concernant cette société douteuse.
Étant inscrit pour une période d'essai, j'ai validé un paiment de 155.40 € à la suite de celle-ci afin de prolonger et finalement voir que cela ne rapportait rien.
En effet, toutes les propositions faites sont choisies en permanence loin de chez moi, malgré les filtres proposés.
J'ai donc voulu résilier en date du 21.12.2023 sachant que ma date anniversaire était le 11.01.2024. Soit bien 15 jours, comme imposé par la société.
Un premier refus de validation de formulaire pour des raisons obscures puis un autre, puis des mails envoyés pour comprendre leurs démarches et raisons.
au final, pour me dire le 31 décembre, que je ne rentrais plus dans la période des 15 jours obligatoire. Tous les mails ont été stockés pour preuve et je me vois contraint de faire opposition à ma carte bancaire pour éviter un autre relèvement.
Quelqu'un serait en procedure contre ces personnes?

Meilleurs voeux à tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus