Messagepar Dan63 » 16 sept. 2023, 00:53
Starofservice…
Je me joins à la longue liste des plaintes contre leur procédures délirantes.
Moi aussi j’ai fait l’erreur de souscrire à la semaine d’essai du site, au quel j’avais fait appel pour proposer des cours de musique.
Et là, je me dois de répéter la litanie de tant d’autres témoignages sur ce forum:
prélèvement de 94€ effectué d’office, sans préavis et sans aucun e-mail de rappel à la fin de la semaine d’essai gratuit et surtout sans que j’ai jamais, du moins sciemment, donné aucun consentement à une quelconque formule d’abonnement.
Bien-sûr, impossibilité d’avoir quelqu’un au téléphone.
Formulaire de résiliation en ligne délirant, et là, cerise sur le gâteau : frais de dossier de 15 dollars exigés au bout d’un long et fastidieux questionnaire au forcing agressif inouï (à se poser des questions sur la santé mentale de qui l’a rédigé…) sans l’assurance que le dossier de résiliation soit accepté par une fantomatique commission dans le cas d’éventuelles fautes ou omissions dans le remplissage (dont bien sûr on vous prévient pas avant avant que vous ayez payé les frais). Et bien, il n’a pas été accepté, je ne peux pas interrompre l’abonnement car il semblerait que j’ai souscrit pour un an…J’ai clamé mon droit de rétractation, en vain: silence. Je n’ai même pas d’adresse pour envoyer une recommandée.
Et 15 dollars en moins.
Je voudrais demander, à ceux d’entre vous qui l’on fait, si l’opposition de la carte a été efficace pour arrêter ces rapaces: je n’ai pas beaucoup d’espoir de récupérer mes 94€ (comme me l’a confirmé ma banque) mais je voudrais au moins éviter de payer les 1000€ et plus qui restent. Et aussi: en faisant opposition ne me mettrai-je pas en port à faux vis a vis d’eux s’il s’avérait qu’ils étaient dans leur droit (malgré leur procédures agressives) et moi trop léger? Après tout it’s a wild world, n’est pas?
Ne vont-ils pas me poursuivre et m’entraîner dans leur cauchemar dystopique? Au secours!