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star of service

Bisnounours
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star of service

Messagepar Bisnounours » 29 mars 2019, 14:46

Après avoir pratiqué un abonnement avec Star of service depuis plusieurs années, je viens me joindre à ceux qui comme moi ont constaté de nombreuses anomalies avec ce prestataire internet. Ce prestataire prétend proposer des services à une clientèle qui recherche des professionnels qualifiés. Mon expérience a été crechendo avec eux et toujours avec de mauvaises surprises. Leur technique est savamment étudiée. Ils font croire aux éventuels demandeurs qu'ils vont leur proposer les services d'un professionnel dans tel ou tel domaine.
Je suis un prestataire vidéo; Au début il y a plusieurs années leur facturation pour les professionnels s'effectuait à partir du contact réalisé avec un prospect. A l'époque cela restait encore acceptable car 1 client sur 10 environ était un prospect qui pouvait conclure mais depuis cela a bien changé. Aujourd'hui ils obligent les prestataires à s'engager sur un montant minimum qui est soit de 45 euros par semaines ou en service premium à 95 euros. Le pb c'est que dès qu'un prospect à écrit, SOFService considère qu'il y a mise en relation et de ce fait ils facturent environ 26 euros le contact. Donc si un prospect demande juste une info, la facturation devient automatique. Et comme ils sont très malins, ils obligent des l'inscription, le professionnel à
donner ses éléments bancaires de prélèvement. Donc les sommes sont débitées au fur et à mesure. A ce rythme là même en ayant obtenu aucun client on se retrouve avec une facturation automatique.
Autant dire que pour un petit indépendant c'est une catastrophe surtout quand on sait qu'il n'y a aucune vraie sélection de la clientèle demandeuse. Par exemple en ce qui me concerne et le métier que j'exerce, je leur ai fait part des questions qu'ils devraient poser pour mieux qualifier leur clientèle auprès des professionnel. Ils prétendent donner tout cela à leur service spécialisé pour étude ? Du vent je crois...Récemment j'ai été exaspéré de voir se succéder des demandes que je jugeais non sérieuses et du coup j'ai pété un câble et insulter une personne que ne ne connaissais même pas ( juste par retour message). Comme par hasard la personne qui a finit par réponde ( mes deux précédent messages très polis sont restés vain). Bien entendu le client étant roi il n'en fallait pas plus pour me jeter aux orties. Pour la petite histoire ce prospect à semble t-il passé des annonces un peu partout ne sachant pas évidemment que les professionnels que nous sommes payons très cher pour obtenir ces contact. Cette personne a traiter probablement sur un autre site avec un autre prestataire.
Que s'est-il passé ? Star of service est venu jouer redresser les redresseur de tort en supprimant mon profil de professionnel. Autrement dit ils demandent beaucoup d'argent à des professionnels en s'appuyant sur des prospects qui ne sont absolument pas vérifiés ni qualifiés.
Juste une info ( si vous passez une annonce pour tel ou tel demande il est mentionné ceci: n'ayez pas peur de passer votre annonce, cela est gratuit à 100 pour cent. J'en conclue que le marché qu'ils proposent repose sur du vide. ( juste de la publicité ou du marketing). Ils ne répondent jamais par téléphone sauf quand ils engagent des stagiaires pour nous vendre de nouveaux packages professionnels. mais quand vous leur dites ce que vous pensez vraiment ils répondent toujours à côté. En résumé une société qui manipule ceux qui les font vivre . C'est à dire les professionnels.
Ils sont tellement forts que voulant jouer les chevalier blanc munis d'une grande déontologie
Ils en oublient que se séparer d'un professionnel équivaut à réduire leur offre.
Ils se séparent de vous quand vous les tarabustez trop.
Quand vous leur demandez des comptes, ils vous répondent de manière très polies et standard.
Les collaborateurs qui répondent ne sont pas des responsables. Ce sont des personnes qu'ils recrutent pour faire le salle boulot.
Mais au final on ne sait jamais qui dirige vraiment cette société manipulatrice et qui est passée maitre dans l'art de la dissimulation. Je peut prédire qu'ils vont continuer longtemps à oeuvrer dans une hypocrisie permanente. Si d'autres professionnels ont ressentis les mêmes impressions faites moi signe car on peut vraiment dire que depuis longtemps qu'ils nous prennent tous pour des billes. Il serait temps que cette entreprise rende des comptes à un tribunal.

Claudine75
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Re: star of service

Messagepar Claudine75 » 05 avr. 2019, 18:30

Bonjour,

je rejoins les avis des internautes.. Je me suis fait piéger bêtement par cette société qui promet des clients et ne fait que débiter votre carte bancaire.
J'ai répondu à une trentaine de demandes factices. Si un client vous répond, ils vous facturent environ 17 euros par retour de client, même quand celui-ci vous dit qu'il n'est pas intéressé ! Je suppose qu'ils rédigent eux-mêmes les demandes. Quant à la mise en lien avec certains numéros de clients, elle coûte aussi des sous et ne débouche sur strictement rien.
Bref, à fuir absolument : perte de temps, perte d'argent.
J'ai perdu presque 80 euros en une semaine ! Jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait retirer le moyen de paiement (numéro de carte) car même quand on essaie de se désabonner, ils vous harcèlent avec des pseudo demandes.
Arnaque totale. Quand on pense que l'un des fondateurs est sorti de l'ICAM........
Quels moyens avons-nous de nous retourner contre eux ???


Que faire en cas de litige ?

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Bisnounours
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Re: star of service

Messagepar Bisnounours » 14 avr. 2019, 13:51

Je voulais ici signaler à tous que le long message que j'avais posté fin mars ne comportait que des mots clairs et précis.
Je pense avoir vu sur que choisir des expressions au moins aussi pire que les miennes mais tout ce que j'ai dit est absolument la vérité. Je m'étonne qu'après lire des centaines de messages d'arnaques ( peut-être est-ce interdit d'utiliser ces termes ?) Je m'étonne donc que ces gens là opèrent toujours en toute impunité. Que faut-il faire pour que la justice passe enfin ? Sont-ils protégés ? En laissant faire plein de professionnels et de clients potentiels se font berner et perdent de l'argent.. je dis perde car d'autres mots ne seraient pas autorisés. Ces gens là sont des professionnels ... de l' E......... çà fini par ie.. Je me marre car j'ai su partir au bon moment. J'ai limité la casse alors que les clients fantômes pullulaient. Je pourrai presque en écrire un livre. Visiblement je suis loin d'être le seul. Je les ai pratiqué pendant plus de 5 ans... Donc si les autorités ne veulent rien faire eh bien laissons nous tous nous faire B....... Bravo star of service et bravo la sté qui s'apitoie et laisse toujours faire... Des pros de l'Ar....... !!!!!

Nico37
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Re: star of service

Messagepar Nico37 » 16 avr. 2019, 05:46

https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260.html
https://signalconso.beta.gouv.fr

Jacqueline Bouviala
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Re: star of service

Messagepar Jacqueline Bouviala » 08 juil. 2019, 09:49

Bonjour,
Je me joins à l'avalanche de plaintes concernant le site frauduleux Star of Service. Malgré mes réticences (prix de mise en relation = le prix d'une de mes leçons), j'ai tenté de répondre à une demande qui me paraissait intéressante. Expérience qui me coûte 29, 99€ (ce n'est même pas le prix annoncé qui était de 24,99 €) Réponse négative du demandeur ("j'ai contacté un autre prof")qui n'aurait pas dû entraîner de frais d'après leur "règlement". J'ai demandé à être remboursée . Réponse NON; J'ai redemandé, j'attends. Je suis prête à m'associer pour une action commune à leur encontre.
Je tiens à faire remarquer l'inflation des sites de mises en relation payantes pour des transactions "légères" , style leçon particulière. A Paris il y a un site formidable, gratuit, celui de la Médiathèque de Paris, qui m'a permis d'avoir de nombreux élèves. Ici à Toulouse, il n'y a plus que le Bon Coin, et les clients potentiels ne pensent pas toujours à y aller pour les leçons....Prof auto-entrepreneur de musique, je suis prise en otage par tous ces sites payants alors que, en me déclarant, je diminue déjà le prix de mes leçons. Leur réponse à ce problème : vous n'avez qu'à augmenter les prix! Donc les deux parties (élève et prof ) sont lésées. A quand le retour de la petite annonce en boulangerie? (je le fais aussi)

franckg
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Re: star of service

Messagepar franckg » 03 janv. 2021, 11:59

Star of service m'a proposé un abonnement d'une semaine gratuite! mais au bout d'une semaine ils ont prelevé sans me prévenir 340 € un abonnement de 3 mois que je n'ai pas demandé et ils ne veulent pas me rembourser alors que je n’achete qu’ environ une annonce par mois. Aprés de nombreux emails ils n’ont pas voulu me remboursé

Schcrumble
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Re: star of service

Messagepar Schcrumble » 31 janv. 2022, 18:14

Bonjour,

J'étais membre de Star of Service depuis quelques années mais sans profil professionnel actif. Je recevais donc régulièrement des mails de publicité de leur part, sans y prêter attention, dont certains tombaient dans les spams.
Débité le 30/01/22 de 95€, je les contacte par mail (téléphone inexistant) afin de comprendre cette opération. Ils me répondent :

"Nous avons envoyé deux emails les 12 et 19 janvier pour présenter notre nouveau système et pour vous donner la possibilité de ne pas accepter les changements liés à nos nouvelles conditions générales d'utilisation.
Comme indiqué dans ces emails, à partir du 27 janvier, les professionnels ne paieront plus pour chaque demande. Seulement une facturation mensuelle sera nécessaire pour pouvoir utiliser StarOfService.
"

Conclusion : je me vois titulaire d'un contrat qui prélève mensuellement 95€ sur mon compte sans mon accord préalable, et sans aucune signature de ma part.

-> Comment est-il possible de se voir attribuer un contrat "par défaut" (non réponse aux mails), et sans le consentement éclairé de l'acheteur ?
-> Quels recours puis-je avoir face à ces méthodes abusives qui s'apparentent plus à du racket légal qu'à une relation commerciale ?

Désemparé face à cette situation, merci beaucoup pour votre aide.

naisme
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Re: starofservice du vol

Messagepar naisme » 26 avr. 2023, 18:20

Starofservice, des [Message Modéré] en cravates. ( c 'est un site pour recevoir des annonces de travail)

Pour faire un essai de leur annonces, je clique sur une de leur page,
sur un grand bandeau bleu : commencer votre essai gratuit de 3 jours,
au dessus est inscrit :
quelles sont vos informations bancaires , rassurez vous, vous n 'avez rien à payer pendant votre essai gratuit. vous pouvez annuler votre essai à tout moment

Je coche donc Paypal avec écrit 0 euros

et là, malheur, je me suis retrouvé immédiatement avec une activation automatique par l intermédiaire de PayPal avec un débit de 600 euros !
Une heure après m' en être rendu compte de la supercherie, j 'appelle tout de suite ma banque pour faire opposition, impossible, c 'est trop tard ! J' envoi également tout de suite un email à starofservice que je n ai jamais demandé à m abonner mais juste essayé leur 3 jours d 'essai gratuit proposé et que je veux donc tout annuler.
( voici leur réponse ci-bas, évidemment ils n 'ont pas de téléphone).
Bref , j aurai du me désinscrire avant une inscription que je n avait pas faite pour ne pas avoir à payer les 600 euros.....??!!!! L ' arnaque totale.
Après un long parcours du combattant, la directrice de ma banque et/ou Paypal on finit par me rembourser.
Leur arnaque est très maline et pernicieuse... Le pire c 'est qu ils ont pignon sur rue depuis de nombreuses années... Et quand on voit les 3 propriétaires, genre très sympa, bref du vol en bande organisée.



Bonjour,

Merci pour votre message.

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la situation que vous rencontrez avec votre abonnement annuel. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes désolés que vous ayez à subir ces désagréments.

Pour activer l'offre, vous avez atterri sur une page similaire à la photo ci-dessous, nous vous avons bien informé que l'abonnement annuel sera activé si vous n'annulez pas la période d'essai et nous vous avons informé du montant de l'abonnement annuel.


La demande d'annulation de la période d'essai doit se faire avant la date d'activation de l'abonnement, et non le jour même. Votre abonnement annuel a été activé le 12 mars, le même jour où vous avez fait votre demande de résiliation.

Nous ne pouvons donc pas procéder au remboursement de votre abonnement annuel. Je tiens toutefois à vous rassurer que nous serons également présents tout au long de votre période d'abonnement afin de vous accompagner si vous rencontrez la moindre difficulté.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
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steferba
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Re: star of service

Messagepar steferba » 04 juil. 2023, 15:33

J'aurais aimé lire vos commentaires avant ! Je viens d'être abusé de 1800euros !!! après avoir bien sur payé 130 euros par mois sans retombées ! cela fait un moment que je voulais me dés inscrire de ce site sans pouvoir y arriver et ce matin, je reçois une offre de 3 mois gratuite Premium ; je me dis que peut-être avec l'été les choses peuvent changer...et que je verrais en septembre; 2mn après je reçois un mail de PayPal avec ce montant débité. J'ai immédiatement envoyé des messages pour être remboursée mais apparemment ce n'est pas possible; j'ai bien consulté la loi de rétractation de 14 jours qui s'applique dans ce cas là.
Si quelqu'un peut m'apporter des infos supplémentaires, je suis preneuse, merci

gregorysabel
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Enregistré le : 25 août 2023, 21:42

Re: star of service

Messagepar gregorysabel » 25 août 2023, 21:44

Bonjour,

Suite à des déboires avec la société StarOfService : Débits cartes indues, violation du RGPD en conservant les données après désinscription et pratiques commerciale trompeuses.
Je monte un dossier en justice, vous pouvez me contacter en privé pour vous joindre à mon action.

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