Au Zenith de Strasbourg, je suis allé voir le spectacle dans avec les stars:
Dès la file d'attente le personnel de sécurité commence ces nuisances, un type comment de dire de façon fachée et agressive qu'il a dit de se mettre à la "queu leu leu" et que si on ne le fait pas on devra se débrouiller, sauf qu'on était déjà comme il le disait à la queu leu leu, ensuite une autre personne de la sécurité vient dire de façon agressive et fachée de prendre l'autre file que c'est ouvert, sauf que c'était la file des handicapés donc les non handicapé n'y allaient pas ce qui est logique.
Le spectacle en lui même ne vaut pas le coup c'est superficiel comme presque tout ce que font ces artistes, si on était pas les place à coté de la scène on ne voit rien du tout. Comme à tous les concerts/spectacles ou je suis allé ça fait une mauvaise ambiance, on se demande si on va être sermonné par le personnel de sécurité dès qu'on fait quoi que ce soit.
Et bien sûr à la sortie il semble que seul un des danseur soit allé vers le public pour les photos du coté ou j'étais, bref, ce sont les mêmes profiteurs pas sympa ultra privilégié qui prennent le public pour des "vaches à lait" en passant leur temps à se plaindre de leur traitement...
Pour 50€ la place si éloigné du spectacle (les places les moins chers), ça ne vaut rien du tout, comme je le disais seul les places le plus chere juste à coté de la scène permettent de voir le spectacle comme il faut, le reste n'est qu'arnaque pour remplir les poche de fric.