Bonjour
Je viens rajouter un commentaire sur ce site!!!!!
Je suis décoratrice d'intérieur, j"étais inscrite depuis 1 an et demi (mars 2016).Au début RIEN,mais au bout de 3 mois ils me nomment TOP PRO 2016 (en plein été!)Bon étonnement je reprends des crédits,pourquoi pas.Et miracle plusieurs clients en septembre octobre!!!!
Début de cette année 2017 pratiquement rien,mais encore élue TOP PRO 2017 (me demandant bien évidemment de le copier sur mes pages des réseaux sociaux et sur mon site.Je ne l'ai jamais fait) .De mauvais numéro de téléphone,beaucoup de clients par email qui ne regardent rien,et ne répondent pas évidemment mais j'ai été remboursée.
Jusque là!!!Sauf que on m 'appelle pour me proposer un pack m'assurant que j'aurais au minimum 1 client d'assuré,la conseillère s'y engage.Ca n'a pas été le cas ,à partir de là plus aucun client,c'est simple.
Je change de région,et depuis cet été ils proposent leur "AUTOPILOT"alors là,les choses vont s'accélérer.Je prends cette formule tant de fois recommandé par leurs mails répétitifs.
On vous garantit en fonction de la somme de crédits que vous choisissez (quand même)un apport régulier de clients par semaine et les réponses de votre part sont gratuites.Pourquoi pas,j'essaie.Autant vous dire une CATASTROPHE ,Rien.Les 3,4 "clients" que j'ai pu avoir au téléphone quand ils répondent ne savent pas trop où ils sont tombés,vous demandent presque de leur faire leur déco par téléphone,râlent parce qu'ils ne voulaient pas s'y inscrire etc et toujours la même chose aucune réponse de ceux qui ne laissent pas de numéros.
Lorsque j'ai appelé ces clients,je n'ai pas eu de surprise autre.On ne m'a enlevé aucun crédits.Je les ai quand même eu!!!!
Mais depuis 2 jours hier 19/10 et aujourd hui 20/10 2017 on m' a prélevé des crédits, donc de l'argent....Voilà pourquoi je m'étonnais de ne plus pouvoir supprimer ma carte bleue de leur site.
Je reçois des réponses de clients (supposés)par le site et qui m'annoncent qu'ils ont choisi une autre option et là comme il y a eu réponse (24 jours après)on me ponctionne des crédits et n'en ayant plus suffisamment on me prélève directement sur ma carte !!!!!
J'ai envoyé des emails dès hier soir de mécontentement et aujourd hui après le deuxième prélèvement j'ai eu une "gamine" au téléphone qui presque m'a engueulé.C est un monde !!
Dès que j'ai prononcé le mot opposition à ma carte bancaire elle a accepté de me radier de ce site et elle l'a fait dans la seconde.
Je suis cependant obligée de porter plainte pour fraude au commissariat afin de pouvoir recevoir une nouvelle carte .Plus le fait que pendant quelques jours je n'en ai plus .Agréable!
Comme beaucoup d'entre vous,j'y ai cru mais je pense effectivement qu'il y a beaucoup de faux profils et qu'ils ont trouvé avec l'"autopilot"une façon d'arnaquer un peu plus les professionnels.Il est inadmissible qu'ils bloquent les CB.
Voilà juste un témoignage supplémentaire car avec toutes ces "start-up" imaginées par des gamins profiteurs et malhonnêtes ,il faut se préserver.
La bonne vieille méthode des "réseaux" reste la seule fiable!