FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sport et Découverte Mauvais Plan Cadeau

misadora
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sport et Découverte Mauvais Plan Cadeau

Messagepar misadora » 01 nov. 2015, 08:47

J'ai acheté une prestation chez Sport et Découvertes pour offrir en cadeau. Mon compagnon rêvait de piloter et cela m'a paru une excellente idée de cadeau de Noël, initiation sur simulateur plus vol. Il attendait la bonne saison pour pouvoir utiliser ce bon. Malheureusement, il a subi une opération qui lui interdit désormais de prendre l'avion (risques de violentes hémorragies). Il n'aime pas le sport en général ce qui limite les choix !
Après plusieurs contacts téléphoniques et notamment sur SAV Sport et Découvertes, j'ai demandé un remboursement pour raison de santé, cas de force majeure tout de même ! Eh bien, NON ! Soit, je transfère le cadeau à quelqu'un d'autre, soit je choisis une autre activité, soit je perds le montant du bon !
Je n'ai absolument pas envie de faire un tel cadeau à quelqu'un d'autre (190€), celui-ci étant destiné à une personne bien précise !

Alors, ATTENTION, aucun geste commercial n'est à attendre d'une telle société même si entre temps vous décédez, cela passera par pertes et profits pour votre porte monnaie mais pas pour la Sté Commerciale !

Réponse de la dite Société :
Merci pour votre réponse.
Dans votre cas, plusieurs solutions s'offrent à vous et nous vous en avons fait part.
Si vous refusez toutes les options pour conserver votre bon, il sera en effet perdu. Ceci est stipulé dans nos CGV.

Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte.

[color=#4000BF]Solutions proposées : changement d'activité (alors que problème médical !) ou ne faire que la partie simulateur ?? (pas frustrant du tout !) ou transférer à quelqu'un d'autre ???
En bref, même dans le cas d'un décès le remboursement n'est pas envisageable !!!
[/color]

SportDecouverte
Représentant d'une marque

Re: Sport et Découverte Mauvais Plan Cadeau

Messagepar SportDecouverte » 03 nov. 2015, 10:28

Bonjour Misadora,

Nous avons déjà répondu à vos remarques en vous expliquant les faits et en vous apportant des solutions que vous avez refusées.

Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »