FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Souci retour showroomprivé -

nadia1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2021, 10:18

Souci retour showroomprivé -

Messagepar nadia1234 » 26 mars 2021, 13:46

Bonjour,

J'ai un autre problème que je comprends vraiment pas... j'ai récemment effectué un retour de chaussures qui étaient trop petits pour moi.j'ai à peine essayer une chaussure je ne pouvais même pas rentrer mon pied dedans.. j'ai tout envoyé en temps et en heure et ça me coûte des frais car j'ai pas d'imprimantes et je suis obligée d'aller dans un cyber café..

je suis stupéfaite de recevoir le message suivant?? j'avoue que je comprends rien. c'est fatiguant

Bonjour Nadia,

Nous avons bien réceptionné le(s) article(s) de votre commande Outlet, n° 225197168.

Toutefois, un ou plusieurs produits de ce retour ne peuvent être ni repris ni échangés.
Comme stipulé dans l’article 7 de nos conditions générales de vente, certains produits ne sont pas éligibles au droit de rétractation. De plus, seuls les produits présents dans le colis et conformes à ceux indiqués sur le formulaire de retour peuvent être traités et acceptés.

Votre retour ne respectant pas les conditions évoquées, nous sommes dans l’incapacité de prendre en compte le retour de votre colis.
Nous vous renverrons donc, à l'adresse de livraison initiale de votre commande, votre colis comprenant le(s) produit(s) suivant(s) dont nous ne pouvons pas traiter et accepter le retour* :

puis 3 minutes plus tard un autre message

Bonjour Nadia,

Suite à votre demande de retour produit(s), nous avons bien réceptionné votre colis dans nos entrepôts.

La demande de remboursement du ou des produit(s) réceptionné(s) de votre commande Outlet, n° 225197168, a été prise en charge.
Une fois celui-ci réalisé, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Vous trouverez ci-dessous la liste du ou des produit(s) réceptionné(s) dans votre colis :


je rêve ou quoi???

il s'agit de la commande n° 225197168 mais quand je regarde le remboursement n'est pas en cours il n'a pas été fait

je suis vraiment très déçue

je vous remercie de faire le nécessaire auprès de votre service logistique afin qu'il ne retourne pas les chaussures...

J'ai appelé le service client qui me dit qu'ils ne sont pas en contact direct avec le service logistique ... c'est pas normal ça

on dirait une arnaque car rien ne justifie ce refus de retour vraiment étonnant

Je vous remercie de me rappeler et de me tenir informée
Modifié en dernier par nadia1234 le 27 mars 2021, 15:46, modifié 1 fois.

nadia1234
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2021, 10:18

Re: Souci retour showroomprivé -

Messagepar nadia1234 » 27 mars 2021, 15:36

J'ai de nouveau regarder ce matin pour voir si le remboursement était en cours mais je vois que celui-ci n'est pas fait

hélas je pense qu'ils ont bel et bien retourné le colis ou on l'intention de le faire puisque même en les contactant hier la personne que j'ai eu au bout du fil n'a pas daigné contacter le service logistique pour voir le colis et éviter qu'il soit retourné

ce sont vraiment des techniques pour blouser les gens et éviter de les rembourser...car à ma connaissance il n'y avait pas de soucis... je vais pas hésiter à porter plainte pour abus

c'est vraiment dommage de devoir batailler pour avoir les remboursements

Le pire dans tous cela c'est que j'ai écrit plusieurs mails qui sont restés sans réponses pour chercher à comprendre

J'attends toujours


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus