Bonjour,
J'ai un autre problème que je comprends vraiment pas... j'ai récemment effectué un retour de chaussures qui étaient trop petits pour moi.j'ai à peine essayer une chaussure je ne pouvais même pas rentrer mon pied dedans.. j'ai tout envoyé en temps et en heure et ça me coûte des frais car j'ai pas d'imprimantes et je suis obligée d'aller dans un cyber café..
je suis stupéfaite de recevoir le message suivant?? j'avoue que je comprends rien. c'est fatiguant
Bonjour Nadia,
Nous avons bien réceptionné le(s) article(s) de votre commande Outlet, n° 225197168.
Toutefois, un ou plusieurs produits de ce retour ne peuvent être ni repris ni échangés.
Comme stipulé dans l’article 7 de nos conditions générales de vente, certains produits ne sont pas éligibles au droit de rétractation. De plus, seuls les produits présents dans le colis et conformes à ceux indiqués sur le formulaire de retour peuvent être traités et acceptés.
Votre retour ne respectant pas les conditions évoquées, nous sommes dans l’incapacité de prendre en compte le retour de votre colis.
Nous vous renverrons donc, à l'adresse de livraison initiale de votre commande, votre colis comprenant le(s) produit(s) suivant(s) dont nous ne pouvons pas traiter et accepter le retour* :
puis 3 minutes plus tard un autre message
Bonjour Nadia,
Suite à votre demande de retour produit(s), nous avons bien réceptionné votre colis dans nos entrepôts.
La demande de remboursement du ou des produit(s) réceptionné(s) de votre commande Outlet, n° 225197168, a été prise en charge.
Une fois celui-ci réalisé, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Vous trouverez ci-dessous la liste du ou des produit(s) réceptionné(s) dans votre colis :
je rêve ou quoi???
il s'agit de la commande n° 225197168 mais quand je regarde le remboursement n'est pas en cours il n'a pas été fait
je suis vraiment très déçue
je vous remercie de faire le nécessaire auprès de votre service logistique afin qu'il ne retourne pas les chaussures...
J'ai appelé le service client qui me dit qu'ils ne sont pas en contact direct avec le service logistique ... c'est pas normal ça
on dirait une arnaque car rien ne justifie ce refus de retour vraiment étonnant
Je vous remercie de me rappeler et de me tenir informée