FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sosh Orange : arnaque option Abonnement Pass Jeux Mobile Orange

jjjjjjjfy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2017, 16:38

Sosh Orange : arnaque option Abonnement Pass Jeux Mobile Orange

Messagepar jjjjjjjfy » 11 févr. 2018, 23:51

Bonjour,
Par le biais de sa marque commerciale SOSH, ORANGE m'arnaque en me facturant une option que je n'ai jamais demandé. Ci-dessous, voici un résumé de nos échanges, n'hésitez pas à apporter vos témoignages.
---------

"Bonjour,

Le 04/02/2018, vous avez commencé à me facturer, sans mon consentement, l'option "Abonnement Pass Jeux Mobile Orange" à 2,49 euros/semaine.

Je n'ai, en effet, jamais demandé à bénéficier de cette option. Il s'agit donc d'une fausse facture de votre part.

Je vous demande donc d'annuler cette facturation et de me REMBOURSER la somme de 4,98 euros.

À défaut de remboursement des 4,98 euros et d'annulation de cette facturation, sous dix jours à compter de la réception du présent courrier, je saisirai la juridiction compétente pour obtenir votre condamnation suite à cette fraude à la facturation et obtenir le remboursement de l'ensemble des frais occasionnés par la vente. Je suis également en train d’instruire ce problème au sein de différents forums en ligne, ainsi qu’auprès de différentes associations de consommateurs, avec lesquelles nous venons de signaler votre cas à la DGCCRF, pour aboutir à une class-action et une jurisprudence à votre encontre.

jjjjjjjfy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2017, 16:38

Re: Sosh Orange : arnaque option Abonnement Pass Jeux Mobile Orange

Messagepar jjjjjjjfy » 17 févr. 2018, 15:11

ok


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus