Messagepar luciole83 » 01 janv. 2021, 15:35
Pour formuler votre demande de résiliation auprès de Sosh, vous avez deux possibilités :
Par lettre recommandée
Nous vous recommandons fortement d'opter pour cette première option : la voie postale.
Gràce à elle, vous gagnerez un temps précieux dans le processus de résiliation ; elle vous permettra également de conserver une trace de tous vos échanges avec votre opérateur.
Prenez le soin de rédiger votre lettre de résiliation box. Envoyez-la ensuite en recommandé avec avis de réception au service client de Sosh - qui est rattaché à celui d'Orange - à l'adresse suivante :
(Fibre ADSL)
Service Clients internet Sosh
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier ces cinq éléments :
1. Le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée (situé en haut de votre facture Sosh)
2. En objet, l'offre impactée : ADSL ou Fibre
3. La date de votre dernier contact avec le Service Client
4. Un numéro d'appel pour vous joindre
5. La copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à la connaissance du service client de Sosh.
Via l'e-chat