FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sosh adresse résiliation car tarif anormalement changé

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Sosh adresse résiliation car tarif anormalement changé

Messagepar luciole83 » 25 déc. 2020, 11:15

bonjour

C'est toujours bien cette adresse pour résilier chez Sosh pour Internet ?

Sosh service clients
33732 Bordeaux Cédex 9

Rapport à l'augmentation alors que censé prix inchangé au-delà d'un an devant rester à 14,99 euros par mois pour la boîte Sosh Internet ADSL ou VDSL (+ tél fixe sans télévision).

Et malgré ça, bizarrement sans avoir rien demandé de plus, on a du 19,99 euros.

Lire ci-dessous :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Boîte-Sosh-VDSL2-qui-passe-de-14-99-à-19-99/m-p/2545867/highlight/false#M55151

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Sosh adresse résiliation car tarif anormalement changé

Messagepar luciole83 » 25 déc. 2020, 19:53

Par la suite est réapparue la formule où en effet ça revient à 19,99€ la 2e année mais moi j'ai souscrit avant lors de la promo où le tarif de 14,99€ était censé rester celui-là les années suivantes.

Et si contrat "détaillé" il y a par là, on ne le voit que longtemps après dans l'espace client qu'une fois qu'on a été ferré.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Sosh adresse résiliation car tarif anormalement changé

Messagepar luciole83 » 29 déc. 2020, 18:55

https://www.zoneadsl.com/dossiers/resiliation/comment-resilier-votre-offre-livebox-sosh.html

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Sosh adresse résiliation car tarif anormalement changé

Messagepar luciole83 » 01 janv. 2021, 15:35

Pour formuler votre demande de résiliation auprès de Sosh, vous avez deux possibilités :

Par lettre recommandée
Nous vous recommandons fortement d'opter pour cette première option : la voie postale.

Gràce à elle, vous gagnerez un temps précieux dans le processus de résiliation ; elle vous permettra également de conserver une trace de tous vos échanges avec votre opérateur.

Prenez le soin de rédiger votre lettre de résiliation box. Envoyez-la ensuite en recommandé avec avis de réception au service client de Sosh - qui est rattaché à celui d'Orange - à l'adresse suivante :

(Fibre ADSL)
Service Clients internet Sosh
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9

Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier ces cinq éléments :

1. Le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée (situé en haut de votre facture Sosh)
2. En objet, l'offre impactée : ADSL ou Fibre
3. La date de votre dernier contact avec le Service Client
4. Un numéro d'appel pour vous joindre
5. La copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à la connaissance du service client de Sosh.

Via l'e-chat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus