FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOS Free rachète et abandonne les abonnés de Citefibre Paris 15ème

alex75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SOS Free rachète et abandonne les abonnés de Citefibre Paris 15ème

Messagepar alex75 » 27 juin 2008, 18:47

Bonjour,
Free a racheté l''opérateur Citéfibre l''an dernier. Cet oprérateur avait quelques 500 abonnés dans le 15ème arrondissement de Paris et j''en faisais partie. La fibre optique permettait notamment un débit ascendant beaucoup plus important.
A l''époque certaines fonctionnalités proposées ne marchaient pas: stockage de photos, pas de canal plus sur le réseau fibre etc...
Depuis, la hotline (gratuite, mais l''abonnement est plus cher) ne répond plus et je n''ai plus la radio, certaines chaines TV ont disparu. Certes les factures prélevées le sont toujours et les dernières nouvelles lorsque la Hotline fonctionnait étaient que l''offre fibre optique de FREE allait tout remplacer début 2008.Mais voilà, rien ne vient.. Que dois je faire? Plus d''interlocuteur et le service offert ne correspond pas au service payé. j''ai déjà eu tout un pataques avec NOOS dans la même résidence et je ne voudrais pas recommencer!
Y a t''il d''autres abonnés Que Choisir dans le même cas?
La DGCCRF peut elle appuyer une demande de remboursement et une demande d''explication? Pour, je les avais mis en copie des courriers échangés et cela a fait avancer les problèmes

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »