FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Société de transport AGEDISS

valognes14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2020, 23:08

Société de transport AGEDISS

Messagepar valognes14 » 29 juil. 2020, 21:13

Voici mon expérience avec la société de transport AGEDISS:

J'ai commandé un lit à plus de 280 euros sur le site Auchan. J'ai attendu plus de 15 jours pour être livré alors que la livraison était prévu en même pas 13 jours. Le jour de la livraison, les livreurs ont déposé les deux cartons et sont partis alors que sur le bon de livraison il était noté qu'ils devaient déballer pour vérifier que le produit est intacte. En plus en voulant ouvrir j'ai tourné le carton je me suis aperçu qu'une partie a été rafistolée avec du scotch ( j'ai pris des photos avant et après ouverture) et en enlevant le scotch la surprise: le lit avait deux grandes entailles avec le rembourrage qui sortait ( les livreurs ont-ils fait exprès de ne pas déballer le lit ?? et surtout de mettre le carton de manière a ce que je ne vois pas le scotch). Réclamation faite a Auchan a suivre. Donc faites attentions si vous commandez chez Auchan et surtout si vous serez livré par la société AGEDISS !!!

Quelques jours après avoir mis un avis sur ce qui s'est passé que un autre site, la société m'a contacté pour soit disant avoir plus d'informations concernant le problème pendant la livraison. Je pensais que j'aurais au moins une explication par rapport à cela ou bien des excuses. Or quand je leur ai écris (Photos en preuve), leur réponse était la suivante:
" Bonjour Y,
Merci pour ces informations. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre enseigne d'achat, afin que celle-ci vous explique la marche à suivre pour un remboursement ou une relivraison."

==> C'est comme si je ne le savais pas et que je ne l'avais pas déjà fait alors qu'il était bien précisé sur mon premier avis que j'ai contacté Auchan pour faire une réclamation.
Voila le professionnalisme de cette société !!!

Au final leurs dernière réponse était la suivante : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour ces désagréments. Malheureusement le bordereau est émargé. Nous vous avons donc indiqué la marche à suivre afin de solutionner votre problème.
==> Voila ATTENTION ne signez jamais un bon de livraison sans avoir vérifié que votre marchandise est bien intacte !!!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6578
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Société de transport AGEDISS

Messagepar valioud » 30 juil. 2020, 09:48

Le jour de la livraison, les livreurs ont déposé les deux cartons et sont partis alors que sur le bon de livraison il était noté qu'ils devaient déballer pour vérifier que le produit est intacte.
Je ne comprends pas.
Pourquoi avoir signé le BL si les livreurs ne font pas la prestation indiquée ?

Et pourquoi repostez-vous le même message qu'il y a 10 jours ?
https://forum.quechoisir.org/topic275127.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marie89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2020, 16:26

AGEDISS : AH JE DIS n'importe quoi !

Messagepar Marie89 » 17 août 2020, 16:33

Article détaillé à propos du président d'AGEDISS : Nicolas TELLIER en une sur totalitarisme-numerique.net

* 26/06/2020 : Prise en charge au dépôt national Agediss (Numéro Expédition : 315686745) de la commande Alinéa (Numéro Commande : 402577788) du 24/06/2020.
* 17/07/2020 : soit 3 semaines après aucune livraison : contact avec le service client qui prend en charge le dossier.
* 17/08/2020 : Le colis est toujours au dépôt national !

J'imagine que "Nicolas" du service internet va me recontacter et me dire qu'il est désolé, que des recherches vont être effectuées et que je vais être recontacté rapidement : Désolée çà ne marche plus !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6578
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Société de transport AGEDISS

Messagepar valioud » 18 août 2020, 08:35

Le n° d'expédition fourni ne permet pas d'être suivi sans le code postal.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus