FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

so colissimo

sebastien17200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2017, 09:23

so colissimo

Messagepar sebastien17200 » 30 juin 2017, 09:40

J'ai commandé un colis sur internet avec livraison so colissimo a 5.90 euros, le livreur n'a pas trouvé mon adresse je pense pas qu'il ait chercher il n'a pas appelé ni mis un avis dans la boite aux lettres car il ne l'a pas trouvé. Je n'ai pas eu mon colis et du coup il est repartit a l'envoyeur, je n'ai pas de nouvelles, pour une livraison de 48 heures qui aujourd'hui fait 12 jours. Je prendrais un autre service de livraison la prochaine fois, alors que chronopost et beaucoup plus efficace.
Quand vous livrez essayez d'envoyer un mail ou d'appeler, peut être que trouver une adresse c'est trop dur.Le service colissimo est vraiment pitoyable, je le déconseille ne prenez pas la livraison de chez eux.

Steph05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2017, 17:19

Re: so colissimo

Messagepar Steph05 » 30 juin 2017, 17:29

Bonjour, d'un point de vue légal, votre expéditeur (le site marchand) vous doit toujours la marchandise, soit son remboursement soit le renvoi d'un nouveau colis.
Quant à la Poste il est possible qu'elle est fait une erreur mais il convient de vous assurer que l'adresse notée par l'expéditeur est bien la votre..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus