FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SNCF : un constat alarmant

nanardin
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

un constat alarmant... tout simplement

Messagepar nanardin » 25 juin 2014, 15:24

Bonjour haezepoel,
je partage votre point de vue et je vous remercie pour votre commentaire. J'ai eu grand plaisir à vous lire...
haezepoel a écrit :MONDIALISATION ! cela veut dire privatiser les profits et mutualiser les pertes. Vous n'avez pas encore compris ?
L'ultra-libéralisme déchainé depuis plus de 15 ans, a pris le pouvoir sur les états et en particulier en Europe. Les 1% de la population, ces 1% très très très riche, veulent encore du fric, toujours du fric, encore plus de fric, et pour cela, ils se font faire, petit à petit, de petites lois ( et traités ) plus vicieuses les unes que les autres qui leur donnent de plus en plus de droits sur les 99% restants,..
Le reste, gauche, droite, encore plus à gauche, encore plus à droite, ces 1% se marrent, ILS ont le pouvoir depuis longtemps et s'en servent lentement mais sûrement,...
Nos chers politicards professionnels clament, bien haut et fort, qu'il faut sauvegarder la République, qu'il faut plus de morale, qu'on doit tout donner aux entreprises ( pour soit-disant créer des emplois), mais ne parlent, à juste titre, plus de démocratie,... C''est cela la vraie vérité d'aujourd'hui, prochaine étape : la dictature finale des entreprises avec de bonnes vraies guerres pour sauvegarder les intérêts du capital et bâillonner les démocrates, comme ce fut le cas en 1914,...

Cordialement à tous, nanardin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »