Bonjour,
C'est désemparée que je vous écris.
J'ai commandé en octobre un smartphone reconditionné sur Showroom privé.
Dès réception de celui ci, j'ai remarqué que la batterie se vide à une vitesse anormale.
J'écris donc au SAV qui, comme le prévoit la garantie, me redirige vers l'entreprise qui reconditionne les smartphones.
Je l'envoie donc à mes frais et après une semaine, je le reçois, soi disant réparé.
Je remarque tout de suite que la batterie a toujours les mêmes problèmes.
Je demande donc à Showroom de me rembourser. J'ai bien compris que je n'allais avoir que des problèmes avec ce téléphone.
Ils refusent de me reprendre le téléphone car il est "sous garantie" et me proposent de l'envoyer à nouveau au SAV à mes frais.
Je suis très en colère et je me sens clairement arnaquée. Je ne veux pas en rester là.
J'ai très peu de revenus et j'ai cassé ma tirelire pour m'offrir un téléphone que je pensais durable. Showroom fait la sourde oreille depuis 2 mois et je n'en peux plus car bien sûr en attendant, je n'ai pas les moyens d'acheter un autre téléphone.
Quels sont mes recours ?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !