Messagepar InfoLibre » 24 juil. 2024, 09:20
Mi mai, j'ai commandé un smartphone chez Murena. J'avais posé des questions à leur support concernant le chargeur de téléphone, aucune réponse. Deux mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le téléphone commandé. Il a été envoyé dans un point relais UPS d'une autre ville. Impossible de savoir lequel. Je l'ai signalé au support de Murena et leur ai demandé de l'envoyer par un autre transporteur. Ils n'en ont pas tenu compte et l'ont a nouveau envoyé dans cette autre ville. J'ai demandé 3 fois l'annulation de ma commande et un remboursement, par formulaire et à toutes les adresses de courriel trouvées sur leur site web, aucune réponse et silence radio depuis. Il n'y a aucun numéro de téléphone sur leur site web. On dirait qu'il n'y a personne dans cette société et que tout est sous-traité, avec aucune communication entre les sous-traitants, le support répond en anglais, la logistique faite par https://espridigital.fr, etc. Comme indiqué sur leur site web, « Murena est une équipe entièrement à distance, multiculturelle et internationale ». Il 'y a pas de médiateur d'indiqué sur leur site web. Que faire pour être remboursé ?