Messagepar Patchri » 24 déc. 2022, 10:37
De .@ P.J.
À : SAV WEGOBOARD; Service Client Wegoboard
Objet :Re: Retour Commande VOOGVTRQO de Patrick
Je prends bonne note de votre réponse . L’emballage était au top et Controlé ,ce qui n’avait pas été le cas quand vous l’avez expédié . Contrairement à moi vous n’avez pas fait la preuve de ce que vous avancez aucune photo prouvant vos dires !!! Alors que pour ma part je vous ai fait la preuve qu’a la réception le carton avait été malmené ce qui a entraîné des dommages à cette trottinette et accessoire .photos claires à l’appui .je vous ai contacté immédiatement ce qui n’a pas été le cas pour vous . J’ai eu enfin au téléphone une personne du SAV au delà de 15 jours , je lui ai signalé et confirmé la raison oralement comme par écrit je vous ai dit que les fils étaient étirés mais bien connectés il’n’y avait dont pas de charge …s’il il y a eu un problème sur cette batterie c’est lors de votre expédition et non pas du retour de la marchandise et de tout cela vous avez été mis au courant . Votre réponse est une imposture une [Message Modéré] .
J’ai fait la preuve de mes dires , carton abîmé et réparé trou rebouché , contenu en vrac ,alors que vous vous ne m’avez envoyé aucune preuve vous vous êtes contentez de me dire que seule la batterie était endommagée car mal emballée il serait étonnant que le carton n’en porte pas les stigmates donc j’attends vos photos .
Le cas échéant la responsabilité viendrait du transporteur à l’aller certainement car carton abîmé avec photos mais au retour …?j’attends les vôtres.
Je vous enjoints donc de me rembourser la totalité rapidement .
Patrick
Le 23 déc. 2022 à 21:25, SAV WEGOBOARD a écrit :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre email.
Cependant, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement total sachant qu'un élément nous est revenu cassé.
Cela constitue de la perte pour nous.
Il aurait fallu que le chargeur soit mieux emballé afin que le transport se fasse sans encombre.
Cordialement,
Judith
Le 21/12/2022 16:06, patrick a écrit :
J'espère que vous avez bien compris que cette trottinette a été refusée car défectueuse et jamais utilisée lisez donc les multiples mails que je vous ai expédiés j'exige un remboursement total ainsi que les frais de transport je refuse tout autre paiement je réitère ce que je viens de vous communiquer .
Je vous considère à ce stade la comme des [Message Modéré] vous êtes lamentables ressaisissez vous rapidement
Patrick
Le 21 déc. 2022 à 15:28, patrick > a écrit :
Ne vous amusez pas à ce petit jeu là . Ce chargeur était en parfait état de marche il n'y a aucune décote possible .
Nous en avons déjà discuté
Soit vous me remboursez totalement soit je contact sur le champ un avocat .
Mais comment pouvez vous agir de la sorte .c'est de l'[Message Modéré] et je plaidera dans ce sens là .
Vous vous fichez de moi mais vous ne me connaissez pas . Le cas échéant cela va vous coûtez très cher .
Je vous donne 48 heures pour me répondre au delà ce n'est plus possible pour moi .
Patrick
Envoyé de mon iPad
Le 21 déc. 2022 à 14:46, SAV WEGOBOARD a écrit :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre trottinette.
Celle-ci est passée entre les mains d'un expert afin de juger son état, comme toute trottinette de retour chez nous.
Le chargeur de votre trottinette est arrivé cassé.
une décote de 59€ sera donc appliquée.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,