FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 23 août 2017, 20:09

Marjorie,

Je ne fais pas partie du site The Hoverboard, je vous ai transmis le mail, car j'ai connu la même situation que vous.
Avec le mail que je vous ai adressé, vous devriez les contacter plus facilement, seulement par mail, malheureusement. Si vous remontez dans les commentaires, ou allez sur le site, vous vous apercevrez qu'il n'y aucun téléphone et qu'ils ne correspondent que par mail..

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pry » 23 août 2017, 22:08

Franchement c est dommage ..... il ne manque.pas.geand chose pour sa tisfai re.le.client.mais ils.foutent.tout en.l air sur des détails.....ce manquee de transparence.de leur.par me fatigue......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marjorie30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 août 2017, 07:52

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar marjorie30 » 24 août 2017, 09:58

doudoun33 a écrit :Marjorie,

Je ne fais pas partie du site The Hoverboard, je vous ai transmis le mail, car j'ai connu la même situation que vous.
Avec le mail que je vous ai adressé, vous devriez les contacter plus facilement, seulement par mail, malheureusement. Si vous remontez dans les commentaires, ou allez sur le site, vous vous apercevrez qu'il n'y aucun téléphone et qu'ils ne correspondent que par mail..



Bonjour

Je suis désolée je croyais que vous étiez une personne du site the hoverboard. Est ce que pour vous tout est rentré dans l'ordre ?
Merci bonne journée

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 24 août 2017, 11:43

Malheureusement, non.

ResiakHD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2017, 14:00

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar ResiakHD » 24 août 2017, 14:01

Trotinette electrique, 400€, pas encore utilisé et un problème avec le guidon qui ne tourne plus.
Aucun numéro de téléphone, que par mail.

marjorie30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 août 2017, 07:52

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar marjorie30 » 25 août 2017, 08:19

doudoun33 a écrit :Malheureusement, non.


Bonjour

Et vous comptez en rester là ?
Nous ne pouvons pas faire une action commune ?
Moi ils me reprochent d'avoir retourné le colis. Ils ne l'auraient soit disant pas reçu alors que le transporteur m'a transmis le bordereau de livraison signé.
Et toujours pas de réponse concrète à ma demande à savoir remboursement ou nouvelle livraison. Ça commence à être très penible !

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 25 août 2017, 09:01

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 02 août 2018, 19:17, modifié 2 fois.

LeCob58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2017, 13:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar LeCob58 » 25 août 2017, 09:29

ok pour moi, des réception des pièces et de la vérification du bon fonctionnement de l'hoverboard, je ne manquerais pas de venir en faire part a tous.

ResiakHD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2017, 14:00

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar ResiakHD » 25 août 2017, 16:21

J'attends de voir la suite

marjorie30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 août 2017, 07:52

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar marjorie30 » 25 août 2017, 19:21

THE HOVERBOARD a écrit :Marjorie30 : Vous nous accusez de beaucoup de chose, voici quelques éléments de preuves pour les gens qui nous lisent :

Première demande de vidéo pour vous aider envoyée par mail le 20 juillet
Deuxième le 21 juillet
Troisième le 30 juillet (Après une semaine sans retour de votre part)
Quatrième le 14 août (après 2 semaines sans réponse de votre part)
Cinquième le 19 (Après une semaine sans réponse de votre part)

De plus le tracking de nos mails accuse bonne réception de ceux que nous vous avons envoyés. Merci donc de ne pas faire de diffamation.

Le contenu de nos échanges reste privé, mais si vous le souhaitez, nous pouvons le mettre à disposition de ceux qui nous lisent pour prouver notre bonne foi, ces derniers pourront juger par eux-même de la situation.

Concernant votre colis, vous ne nous l'avez pas renvoyé, vous l'avez juste remis à UPS qui l'a acheminé sans un de ses centres, nous sommes en train d'essayer de le récupérer.

Doudoun33 : l'adresse mail plus longue est en fait la même que notre adresse de contact, celle-ci est en fait le code interne utilisé par notre prestataire pour les mails. Nous avons cependant informé ce dernier du problème rencontré et que vous étiez obligé d'utiliser l'adresse longue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pry : Rien n'interdit la baisse des prix après soldes, c'est la hausse des prix avant soldes qui est interdite. Avant soldes nos prix étaient plus élevés. (Pour votre problème, je ne suis pas sûr de savoir lequel c'est, quel est le début de votre adresse de contact/numéro de commande s'il vous plaît?)

Lecob38 : pièces bien en route, votre problème devrait être donc être réglé sous peu, nous allons vous envoyer une vidéo vous montrant comment poser la nouvelle pièce. Veuillez nous excuser pour le temps de livraison, nous faisons au mieux avec notre fournisseur :)

ResiakHD : Nous avons bien reçu la vidéo présentant votre problème et vous en remercions, nous vous avons répondu à ce sujet et espérons pouvoir trouver une solution pour ce week-end. Il s'agit sûrement d'un problème de fixation, rien de grave. Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée :)

Merci aux personnes qui avaient posté pour se plaindre de retards ou problème techniques et dont le problème a été résolu de bien vouloir laisser un update, en particulier pour ceux qui ne rencontraient en fait pas de retard et avaient mal évalué la date de livraison, ce serait sympathique :D

Bonne journée à tous



Cher Monsieur ou Madame du site the Hoverboard

si vous étiez blanc comme neige nous ne serions pas X personnes à nous plaindre sur ce forum !

Je languis de pouvoir écrire moi aussi que mon pbl est réglé mais on en est loin puisque vous m'incriminez alors que le responsable c'est vous.

Vos mails étaient dans les Spam donc je n'en avais pas pris connaissance en revanche comme vous vous receviez les miens

pourquoi ne pas m'avoir contacté par téléphone pour me rassurer ?
Pourquoi les mentions légales de votre site ne sont pas consultables
Pourquoi j'ai payé pour un produit qui ne fonctionnait pas
Pourquoi c'est au client de faire le SAV ( de démonter de brancher des câbles )

C'est la société UPS qui m'a dit que c'était la procédure que de retourner un produit qui ne fonctionne pas.

Merci donc de me répondre : vous me remboursez ou je vais recevoir un hoverboard qui fonctionne ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités

En savoir plus