THE HOVERBOARD a écrit :Marjorie30 : Vous nous accusez de beaucoup de chose, voici quelques éléments de preuves pour les gens qui nous lisent :
Première demande de vidéo pour vous aider envoyée par mail le 20 juillet
Deuxième le 21 juillet
Troisième le 30 juillet (Après une semaine sans retour de votre part)
Quatrième le 14 août (après 2 semaines sans réponse de votre part)
Cinquième le 19 (Après une semaine sans réponse de votre part)
De plus le tracking de nos mails accuse bonne réception de ceux que nous vous avons envoyés. Merci donc de ne pas faire de diffamation.
Le contenu de nos échanges reste privé, mais si vous le souhaitez, nous pouvons le mettre à disposition de ceux qui nous lisent pour prouver notre bonne foi, ces derniers pourront juger par eux-même de la situation.
Concernant votre colis, vous ne nous l'avez pas renvoyé, vous l'avez juste remis à UPS qui l'a acheminé sans un de ses centres, nous sommes en train d'essayer de le récupérer.
Doudoun33 : l'adresse mail plus longue est en fait la même que notre adresse de contact, celle-ci est en fait le code interne utilisé par notre prestataire pour les mails. Nous avons cependant informé ce dernier du problème rencontré et que vous étiez obligé d'utiliser l'adresse longue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pry : Rien n'interdit la baisse des prix après soldes, c'est la hausse des prix avant soldes qui est interdite. Avant soldes nos prix étaient plus élevés. (Pour votre problème, je ne suis pas sûr de savoir lequel c'est, quel est le début de votre adresse de contact/numéro de commande s'il vous plaît?)
Lecob38 : pièces bien en route, votre problème devrait être donc être réglé sous peu, nous allons vous envoyer une vidéo vous montrant comment poser la nouvelle pièce. Veuillez nous excuser pour le temps de livraison, nous faisons au mieux avec notre fournisseur
ResiakHD : Nous avons bien reçu la vidéo présentant votre problème et vous en remercions, nous vous avons répondu à ce sujet et espérons pouvoir trouver une solution pour ce week-end. Il s'agit sûrement d'un problème de fixation, rien de grave. Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée
Merci aux personnes qui avaient posté pour se plaindre de retards ou problème techniques et dont le problème a été résolu de bien vouloir laisser un update, en particulier pour ceux qui ne rencontraient en fait pas de retard et avaient mal évalué la date de livraison, ce serait sympathique
Bonne journée à tous