FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

LeCob58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2017, 13:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar LeCob58 » 18 août 2017, 18:43

Mon fils n'a pas pu encore le tester car n'ayant pas pu faire le calibrage, j'attends toujours leur réponse pour savoir quoi faire, effectivement tout est long avec ce site :roll:

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pry » 19 août 2017, 15:54

Oui vraiment il faut faire quelque chose.pour que ça bouge chez thehoverboard?,

Envoye.un mail mercredi pas de.reponse
Et pb de batterie maintenant

Je pense.lancer une action si ça bouge.pas

Dans ce cas je créerait une page pour.lancee un collectif


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DEBORAHSAI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2017, 23:55

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar DEBORAHSAI » 19 août 2017, 18:31

Bonjour
J attends une solution du SAV depuis un mois (voir mes précédents messages...)
Toujours rien de proposé donc plus d espoir qu un SAV existe ...

LeCob58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2017, 13:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar LeCob58 » 19 août 2017, 19:19

Mail envoyé hier soir pour leur exprimer mon grand mécontentement et réponse ce matin me signifiant l'envoi de pièces à remplacer avec livraison sous 1 semaine. On verra si tout ira bien pour la livraison et la réparation.

marjorie30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 août 2017, 07:52

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar marjorie30 » 21 août 2017, 08:04

Bonjour

J'ai commandé pour mon fils un hoverboard urban sur ce site (the hoverboard) le 1er juillet dernier. Il ne fonctionnait pas et le site ne répondait pas à mes mails (seul moyen de correspondre). j'avais peur de dépasser le délai légal de rétractation, J'ai donc contacté le transporteur UPS en expliquant le problème, ils m'ont dit qu'ils récupéraient le colis et leur renvoyaient.
Aujourd'hui j'envoie des mails quasiment tous les jours au site en demandant s'ils comptent me renvoyer un hoverboard qui fonctionne ou s'ils me remboursent et ils me répondent toujours à côté en m'indiquant de faire des manipulations sur un appareil que je n'ai plus !
J'ai payé 340€ et le plus embêtant c'est que mon fils n'a toujours pas son hoverboard.
Si quelqu'un à une solution pour faire bouger les choses...

Merci

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar jlbourghol » 21 août 2017, 14:08

@THE HOVERBOARD,

Bonjour,

J'ai reçu votre email, cependant ma réponse n'est pas arrivée à destination car j'ai eu ce message d'erreur :
Undelivered Mail Returned to Sender
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 No such user!

Si vous voulez que je vous réponde, merci d'utiliser une adresse valide.

Cordialement,

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pry » 22 août 2017, 21:19

Bon finalement est ce qu' on peut ressenser en une.ohrase les problèmes de chacun..... si va vs dit de faire une action collective ca r en plus de ça sur les prix c.esg.la foire.....aujours hui a 300 euros il y a 3 jours à 340 ca r soldes ......c moins cher en offre de rentre qu' en offre solde......

J en connais qui vont se régaler

marjorie30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 août 2017, 07:52

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar marjorie30 » 22 août 2017, 21:53

jlbourghol a écrit :@THE HOVERBOARD,

Bonjour,

J'ai reçu votre email, cependant ma réponse n'est pas arrivée à destination car j'ai eu ce message d'erreur :
Undelivered Mail Returned to Sender
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 No such user!

Si vous voulez que je vous réponde, merci d'utiliser une adresse valide.

Cordialement,


De MARJORIE à site The Hoverboard
Une fois de plus vous êtes de mauvaise fois et vous inversez les rôles !
Si je vous écris avec des adresses différentes c'est car les mails reviennent non délivrés dès le second échange. Cependant si vous aviez voulu régler mon problème vous m'auriez contacté par téléphone comme je vous l'ai demandé à plusieurs reprises.
Au lieu de lire et répondre aux commentaires laissés par des personnes que vous avez escroqué comme moi vous feriez bien de vous occuper de vos produits défectueux et de votre service après vente !
Puisque soit disant vous ne pouvez pas m'écrire car mon mail n'est pas valide répondez moi sur le forum je veux savoir ce que vous comptez faire me rembourser ou me renvoyer un hoverboard qui fonctionne ?
Cela fait plus d'un mois que je vous pose la même question et vous répondez toujours à côté !

doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 23 août 2017, 15:52

Bonjour Marjorie,
Je pense que nous avons subi les mêmes désagréments au niveau des mails nondélivrés,(voir mes commentaires).
Deborah m'avait donné la bonne adresse mail, ce qui est quand même bien surprenant pour un sav.
L'adresse email de "Mathilde" n'est pas [email protected], mais: [email protected]

marjorie30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 août 2017, 07:52

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar marjorie30 » 23 août 2017, 18:35

Bonjour

Je ne sais pas qui vous êtes vous n'avez pas signé.
Je vous remercie de m'avoir donner une autre adresse mail mais je reste persuadée que vous ne répondez pas volontairement car dans votre mail il n'y a toujours pas la réponse que j'attends.
Combien de temps cela va t'il durer encore ? Est ce que vous pensez que derrière tout cela il y a un enfant de 12 ans qui n'y est pour rien et qui me demande tous les jours quand son hoverboard va arriver. Le transporteur UPS vous a livré l'hoverboard que je vous ai retourné, le 28 juillet dernier ils m'ont envoyé le bordereau de livraison signé. Pourquoi est ce encore à moi d'envoyer un nouveau mail alors que vous avez mon mail mon telephone et vous connaissez le problème ! Merci donc de faire le nécessaire : me rembourser ou me renvoyer un produit conforme à ma commande et à mon paiement !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus