FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Anatole62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Anatole62 » 27 déc. 2017, 17:00

Philou18 a écrit :en voila un bon gros fake....

vous connaissez beaucoup de clients satisfaits qui se donnent la peine de venir ici pour la première fois, de s'inscrire, et de pondre une bonne grosse tartine ?
du grand n'importe quoi

Tout est question de tempérament "Philou18", certains passent leur vie à critiquer d'autres se taisent le plus souvent et savent saluer les bonnes initiatives, c'est le pluralisme. En ce qui me concerne j'ai découvert ce sujet après avoir commandé en n'étant pas déçu, comme dis précédemment, donc pardonnez moi de m'inscrire et de commenter "une tartine" après avoir vu le déchainement de haine auquel vous prenez part. Je vais m'arrêter là je pense car je n'ai pas envie de perdre davantage mon temps à discuter avec un mur.

sarahperrier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sarahperrier » 27 déc. 2017, 19:07

Le produit commandé le 15 décembre reçu le 27 décembre et non conforme à la commande modèle commandé noir roue 8 pouces modèle reçu design différent et couleur roues 6.5 pouces les batteries ne sont pas des Samsung comment se faire remboursé je suis prêt à me joindre à une procédure collective merci de me répondre mon mail [email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sarahperrier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sarahperrier » 27 déc. 2017, 20:38

Bonjour avez vous trouver une solution pour le remboursement cordialement sarah perrier [email protected]

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pgu » 27 déc. 2017, 21:41

Bienvenue au club des mécontents
Steve va vous dire de ne pas vous plaindre car les chinois vont ont déjà envoyé un produit c est déjà pas si mal
Et si vous vous énervez contre Steve......silence radio.......
D ailleurs dans les CGV ils vous disent qu ils peuvent vous envoyer un produit équivalent alors 6 8 ou 10 pouces ça reste des roues...
Désolant de voir autant de mécontents, moi J attend toujours mon hoverboard qui sera livré sur et certain avant Noël. .......2018
Je vais peut être déballer une trottinette

Bellejam
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bellejam » 27 déc. 2017, 21:52

J'ai commandé un hoverboar le 3 décembre reçu le 26 décembre délai non respect et marchandise non conforme grosse arnaque ne jamais commandé les produits proviennent de Chine direction les pays bas ensuite livre par le bon vouloir du transporteur arriver à ton domicile avec tu retard beaucoup de stress et d angoisse et pour finir une grande déception made in china voilà ce que tu risque à commendé sur ce site moi j'insiste c est pas une blague c une grosse arnaque.bon courage pour ce qui attendent des réponses ou des solutions.

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 28 déc. 2017, 14:48

Pour ma part je suis d'accord pour porter plainte et faire partie des actifs.
Ne croyez pas aux avis qui encensent ce site nul.Ce sont des gens qui ont eu des compensations, voir la fameux [message modéré] ( Steve, MAthilde et cie), ou carrément de faux profils.
Pour ma part il m'a balladée depuis début décembre et je suis sûre que si j'ai fini par recevoir mon hoverboard avant d'autres qui avaient commandés avant c'est juste à cause des menaces.
Il compte sur le fait que dès que l'on reçoit son hoverboard on oublie tout.
Pour ma part :

-délais mensongers ( livraison express, la grosse blague)
-service client qui se fout ouvertement de votre tête
-hoverboard sans norme CE et notice complétement en anglais( du mauvais anglais en plus);
On a une télécommande même pas mentionnée sur la notice, on ne sait pas à quoi corresponde les deux autres boutons à part marche arrêt
-comment fonctionne le bluetooth, pour ceux qui snt des ggeks c'est déjà nébuleux alors les autres..

Et le mec vient [message modéré] auprès d'UFC en disant qu'on est des méchants clients menteurs...
Perso je me suis fait une question de principe de tout faire pour qu'ils [message modéré] pas d'autres gens.

Surtout n'achetez rien sur ce site si vous ne voulez pas attendre 3 plombes votre hoverboard, le payer aussi voir plus cher qu'ailleurs.

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 28 déc. 2017, 14:57

pgu a écrit :Il faut stopper ce brave Monsieur dans ses pratiques.
Le commerce malgré la souplesse juridique de certains pays ne justifie pas tout
(publicité mensongère, avis client insatisfaits non publiés, marchandise non conforme......)

Ayant déjà contacté la DGCCRF, je vais continuer à rassembler les éléments pour les mettre à leur disposition ainsi qu'aux associations de consommateurs.
Je vais également me renseigner auprès de personnes compétentes pour m'assurer qu' une plainte nominative est envisageable.

J'ai aussi contacté la direction de la répression et je l'ai signalé sur internet-signalement.Je vous rejoins sur le fait que les "contents" sont soit des faux compte , soit des gens auxquels le fameux [message modéré] a promis une remise, ou des messages retirés ou des messages positifs en leur promettant une livraison express...Il l'a fait avec moi en me disant que je recevrais mes produits avant Noël et dans ce cas de retirer mes messages..Bien sûr je n'ai rien reçu avant Noël et je reste persuadée que grace a ce site il a quand même envoyé une partie des commandes donc merci au forum !!!!
Je suis également entrain de voir avec la protection juridique des achats de ma banque, et de cette histoire de norme CE non apposée et de notice totalement en anglais, ce qui bien sûr n'est absolument pas précisé lors de l'achat.
Quand au SAV totalement en français, la blague, le SAV qui ne répond que s'il lui en prend l'envie , par le biais de "Steve" à minuit et demi en vous proposant d'aller acheter votre hoverboard à La Fnac si vous n'êtes pas content...Le professionnalisme à l'état pur.
J'invite tous ceux qui le peuvent à signaler ces agissements sur internet-signalement , afin que des gens ne se retrouvent pas dans notre situation.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 janv. 2018, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

pgu
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pgu » 28 déc. 2017, 18:32

Il ne faut pas hésiter à déposer plainte, chacun ayant à sa disposition de nombreux échanges qui prouvent que cet individu est un [Message Modéré] tant sur les délais affichés et ceux constatés que sur la qualité et le type de matériel livré.
Les CGV ne couvrent pas toutes les manipulations pratiquées et plus particulièrement celles sur les délais
De mon coté je vais déposer plainte à la gendarmerie et comme vous c'est dans le but que d'autres personnes ne soient pas flouées comme nous l'avons été.
Personnellement je n'ai pas reçu mon colis et ce n'est plus l'élément essentiel, j'ai recueilli suffisamment d'éléments prouvant que cet individu trompe ses clients.
La suite se fera sans moi mais si M.[message modéré] fait l'objet de plusieurs plaintes et de plusieurs signalements à la Direction des fraudes, l'étau va se resserrer, j'en suis convaincu. Une société basée à Andorre n' exonère pas son responsable français d' un respect de règles strictes pour faire du commerce sur le territoire national.

carol01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carol01 » 28 déc. 2017, 19:12

Bonjour,
pour ma part, j ai reçu mes 2 hoverboards le 26 après plusieurs menaces également. .kit bluetooth on ne sait pas...Les protections du dessus se decollent, notice en anglais etc ....j ai relancé le savoir sans nouvelles de plus qu on m avait promis une remise de 50 euros pour s excuser du retard ....mais quel site [message modéré]..c est honteux
j ai donc déposer une plainte puis poster sur le site gouvernemental.
mais je suis persuadé qu a plusieurs on y arrivera à faire fermer se site a mensonge et d arnaque...non respect des écrits mis sur le site.
bonne journée à tous
mais je pense sinon que l on pourrai en informer la presse ...à voir..Je vais me renseigner

Alana06
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alana06 » 28 déc. 2017, 19:44

Tout à fait , il ne faut pas hésiter déjà à le signaler sur les sites du gouvernement . Nous avons tous des mails pour prouver nos dire , et le fait que les notices soient en mauvais anglais, produits qui ne correspondent pas etc... Pour qui a le temps les 50 pages de ce sujet contiennent un condensé de la
Soupe qu’il sert à tous les malheureux qui commandent sur son site . De la secrétaire en pleurs à cause des méchants clients et au Steve traîne dans la boue , à des promesses jamais tenues et un SAV qu’on ne peut que qualifier de très amateur et surtout mensonger . Les menaces de ne plus répondre si on ne lui parle pas gentiment ( je me suis presque étouffée de rire ) les promoesses de réduction , remboursements et autres . Et le type qui nous dit être en relation avec UFC , il est juste en relation pour faire modérer le sujet et retirer les qualificatif qui pourtant sont parfaitement adapté à son cas .

SURTOUT NE COMMANDEZ PAS SUR the hoverboard !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »