pgu a écrit :Il faut stopper ce brave Monsieur dans ses pratiques.
Le commerce malgré la souplesse juridique de certains pays ne justifie pas tout
(publicité mensongère, avis client insatisfaits non publiés, marchandise non conforme......)
Ayant déjà contacté la DGCCRF, je vais continuer à rassembler les éléments pour les mettre à leur disposition ainsi qu'aux associations de consommateurs.
Je vais également me renseigner auprès de personnes compétentes pour m'assurer qu' une plainte nominative est envisageable.
J'ai aussi contacté la direction de la répression et je l'ai signalé sur internet-signalement.Je vous rejoins sur le fait que les "contents" sont soit des faux compte , soit des gens auxquels le fameux
[message modéré] a promis une remise, ou des messages retirés ou des messages positifs en leur promettant une livraison express...Il l'a fait avec moi en me disant que je recevrais mes produits avant Noël et dans ce cas de retirer mes messages..Bien sûr je n'ai rien reçu avant Noël et je reste persuadée que grace a ce site il a quand même envoyé une partie des commandes donc merci au forum !!!!
Je suis également entrain de voir avec la protection juridique des achats de ma banque, et de cette histoire de norme CE non apposée et de notice totalement en anglais, ce qui bien sûr n'est absolument pas précisé lors de l'achat.
Quand au SAV totalement en français, la blague, le SAV qui ne répond que s'il lui en prend l'envie , par le biais de "Steve" à minuit et demi en vous proposant d'aller acheter votre hoverboard à La Fnac si vous n'êtes pas content...Le professionnalisme à l'état pur.
J'invite tous ceux qui le peuvent à signaler ces agissements sur internet-signalement , afin que des gens ne se retrouvent pas dans notre situation.