Bonjour,
Le 1er juillet je me suis abonné à l'offre Freebox Révolution + 5G, qui propose pendant un abonnement fibre avec une réduction de 5 euros par mois ainsi qu'une ligne mobile à 0 euro au lieu de 15,99 euros pendant 1 an (l'offre n'est plus visible sur Veepee, elle est décrite sur ce lien : https://www.freenews.fr/free-mobile/freebox-revolution-forfait-5g-veepee).
Lors de la souscription, j'ai pu valider l'abonnement fibre, mais par la suite le site de Free a planté et je n'ai pas pu souscrire à l'abonnement mobile. Voici une capture d'écran de l'erreur rencontrée : https://i.postimg.cc/KzBb7P0c/7-Cannot-read-properties-of-undefined.png
Une fois la "commande abandonnée" je n'ai pas pu réessayer d'y souscrire.
J'ai contacté en début de semaine le SAV de Free, pour indiquer que je n'avais pas pu profiter de la promo. On m'a répondu que l'offre Veepee étant terminée, je ne pouvais pas bénéficier de l'offre à 0 euro. À la place on m'a proposé de souscrire à la même offre pour 9,99 euros par mois (disponible sur https://mobile.free.fr/) au lieu de 15,99 euros, mais ce n'est pas le tarif qui était prévu dans l'offre Veepee.
Je voudrais savoir si Free peut me refuser l'accès à cette promo, puisque l'impossibilité d'y souscrire n'est pas de mon fait. Si le site avait été disponible, j'y aurais souscrit.
De plus, même si l'offre Veepee est terminée, Free pourrait me proposer la même réduction, 0 euros au lieu de 9,99/15,99 euros par mois.
Suis-je en droit de leur réclamer l'application de cette promo ?
Merci d'avance pour votre aide.