THE HOVERBOARD a écrit :Bonjour,
Malheureusement Jessica, si vous avez fait opposition, nous allons devoir bloquer ce colis et contacter votre banque.
Votre colis était prévu pour le début de semaine prochaine,
Je constate que le caractère anxiogène de ce forum pousse certains à s'imaginer beaucoup de choses, je m'en désole. Les délais de livraison sont clairement indiqués sur note site, pour rappel les jours ouvrés s’étendent du lundi au vendredi hors jours fériés. Un colis n'arrivant pas à la date que vous souhaitez mais à celle indiquée dans les CGV ne constitue en rien une fraude.
De plus je remarque que les masques tombent, le fil de conversation a laissé place a de la pub pour un autre site,
N'hésitez pas à contacter divers organismes, nous serons heureux de leur communiquer tout les échanges par mails que nous avons pu avoir avec nos clients,
Bonne soirée et bon week-end
Bonsoir,
Il est fort remarquable que vous répondiez pour les retards de livraison et non les problèmes rencontrés lorsque l'on essai de contacter votre SAV. On ne vous demande pas seulement de répondre aux mails, mais d'y apporter des solutions.
Je n'ai plus de contact avec Mme Mathilde, tous mes mails ont été bloqués. Je peux et je vais évidemment fournir tous les mails restés sans réponse de votre part à la DDPP que j'ai eu au téléphone ce matin.
De plus, n'ayant pas de solutions apportées par votre site et sous les conseils comme vous dites d'un site de pub. J'ai ouvert l'hoverboard pour regarder a quoi ressemblait la batterie. Il est bien évident que vous allez faire remarquer que la garantie ne peut plus s'appliquer dès lors qu'il n'a pas été ouvert par votre SAV, mais je pense qu'il n"y en ai un.
Et vous ne serez pas surpris que ce n'est pas une batterie SAMSUNG, mais pleins de petits accus de type chinois. Et peux vous joindre les photos bien sur, encore faut il prendre contact avec vos clients.
Dans ces conditions, oui monsieur, je ne vais pas rester là, car je ne sais pas si on peut adapter une nouvelle batterie, car elle est bien HS.
J'aimerais juste que vous nous contactiez par téléphone, que l'on ait une adresse de votre société pour les réclamations, etc, une vrai société française à qui l'on peut faire confiance.