FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site ma serre de jardin

Nelson83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2021, 18:52

Re: Site ma serre de jardin

Messagepar Nelson83 » 01 févr. 2021, 19:01

Très déçu par ce “revendeur”. Commandé une serre Halls début décembre, après un mois d’attente et des multiples appels au transporteur pour localiser mon colis il s’avère qu’il est perdu.

Echanges laconiques avec le SAV de ma-serre, qui franchement avait l’air d’en avoir plutot rien a faire. Bref coups de tel, mails, messages etc apres un peu de pression on me renvoie la serre qui arrive... fin janvier.

Au niveau du produit le rendu est plutot pas mal et les finitions sont bien. La marque Halls fait de l’usinage de qualité. Par contre, dans mon cas (une serre adossée) son montage est cauchemardesque a cause de l’absence totale d’explications. Le manuel ressemble a un projet de collegien et certaines etapes sont tellement peu ou mal détaillées que l’experience de montage en devient sadique. On a perdu des heures sur des details qui ne sont pas précisés.

Evidemment rien de tout n’est indique sur maserre de jardin qui franchement se fait de l’argent en assurant un service des plus minimes voir nul. À éviter.

Karine L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2021, 11:07

Re: Site ma serre de jardin HELP

Messagepar Karine L » 12 mai 2021, 11:14

J’aurais du venir lire ici avant de commander ma serre… Malheureusement, je ne l’ai pas fait et je me retrouve maintenant dans une belle galère. Et j’ai reçu ma serre à monter, Mais j’avais aussi choisi l’option montage (une option pas donnée…). Ma serre a été livrée, en revanche aucune nouvelle du montage. Il m’est absolument impossible de joindre le service client. J’ai envoyé deux mails, un message sur Facebook, un message au gérant sur LinkedIn, Aucune réponse à ce jour. J’ai essayé leur numéro de téléphone (Celui sur leur page Facebook) et on me dit qu’il est déconnecté. Quelqu’un aurait-il un numéro de téléphone qui fonctionne pour cette société ? J’ai vu que, après beaucoup D’essais, certains D’entre vous ont réussi à les joindre par téléphone. Si vous avez encore ce numéro, je serai ravie de l’avoir. Je ne sais vraiment pas pas quoi faire. Je suis tellement en colère, que maintenant j’aimerais me faire rembourser complètement la serre et qu’ils la reprennent. Mais pour ça encore faudrait-il que j’arrive à les joindre…


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus