FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site centrale pneus à fuire

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 05 nov. 2021, 14:55

Bonjour @FREDO57670

Quel est le numéro de commande s'il vous plaît ?

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 08 nov. 2021, 14:59

Bonjour @jbarris1979,

Merci de rappeler votre numéro de commande pour que nous puissions suivre facilement votre demande.

Nous sommes entrés dans la ghaute siason de vente de pneus d'hiver. Nous subissons quelques retards de livraison.

Votre colis est en cour d'achememinement, il sera livré dans les prochains jours.

Merci pour votre compréhension

Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 09 nov. 2021, 08:47

Bonjour @Jbarris1979,

Votre colis a été pris en charge (numéro de suivi disponible sur votre compte client) et sera livré dans les prochains jours (Comannde FR-1021-134842).

Il n'est plus possible d'annuler gratuitement la commande. Vous pouvez refuser le colis si vous le souhaitez. Dans ce cas, les frais de retour / annulation seront à votre charge.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 11 nov. 2021, 08:54

Bonjour @Jbarris1979,

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte dès votre première requête.

Nous sommes désolés pour le délai inhabituel du traitement de la demande.

D'après les informations dont nous disposons, le colis a déjà été mis en préparation et expédition. L'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie dans ce cas.

Nous nous renseignons de nouveau auprès du dépôt et du transporteur pour localiser le colis.


Merci pour votre patience.


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 11 nov. 2021, 10:48

Bonjour @Jbarris1979,

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente :
"le Vendeur livrera la Commande au Consommateur sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la conclusion du Contrat".

Nous recherchons votre colis chez Boomerang.

Merci de patienter.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 11 nov. 2021, 10:49

Bonjour @Jbarris1979,

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente :
"le Vendeur livrera la Commande au Consommateur sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la conclusion du Contrat".

Nous recherchons votre colis chez Boomerang.

Merci de patienter.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 12 nov. 2021, 09:49

Bonjour @Jbarris1979,


Votre commande FR-1021-134842 a été annulée et remboursée conformément à votre demande.


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 15 nov. 2021, 09:10

Bonjour @Jbarris1979,

Encore désolés pour la gêne occasionnée.

Merci votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 22 déc. 2021, 15:21

Bonjour @elisa13001,

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr
Modifié en dernier par Cécile CP le 22 déc. 2021, 16:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: site centrale pneus à fuire

Messagepar Cécile CP » 22 déc. 2021, 16:53

Bonjour @elisa13001,

Nos commandes sont traitées en temps réel pour assurer un délai de livraison de 72 heures de moyenne.

Malheureusement, une fois les produits mis en préparation pour l'envoi, il n'est plus possible d'annuler gratuitement la commande.


Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus