Bonjour à tous,
Ça fera bientôt 2 ans que je suis dans mon appartement (un T1) et il y a 1 an, j'ai eu des infiltrations d'eau (lors de grosses pluies) au dessus de mon lit ! (Toujours très agréable de recevoir de la flotte sur soi en pleine nuit)
Ça a pris plus de 6 mois à l'agence pour chercher le problème et "tenter" d'y résoudre... Visiblement c'était un joint de façade qui était à refaire.
Les travaux une fois faits (des mois après bien évidemment), j'ai encore eu une infiltration mais moins importante et puis plus rien.
Bref, je vis depuis des mois avec mon lit en plein milieu de l'appartement...autant dire que ça devient invivable.
En début de semaine l'agence m'a appelé pour savoir si le lendemain j'étais chez moi, car leur peintre était disponible pour faire les travaux de réhabilitation.
La veille pour le lendemain matin j'ai donc dû défaire seule mon dressing et avec l'aide d'amis le déplacer. (J'aurai été une personne âgée, ou seule, cela aurait été impossible !)
Aujourd'hui le "peintre" de l'agence est venu refaire la tapisserie et la peinture (autant dire que c'est du camouflage plutôt que du rafraîchissement). Sauf qu'il a utilisé de la peinture glycéro !!!!!!!
Mon appartement étant petit, l'odeur était insupportable. A tel point, que j'ai dû dormir ailleurs.
Et ce matin il est revenu pour re-tapisser par dessus la peinture.
J'ai donc plusieurs questions qui me passent par la tête...
A-t-il le droit d'utiliser ce genre de peinture ? (je la croyais interdite)
Et enfin, la peinture sera-t-elle suffisamment sèche pour la tapisserie ?
Je ne suis pas quelqu'un de procédurier, mais pensez-vous que je dois réclamer des dédommagements ?
Merci beaucoup pour vos avis et suggestions.