FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVEE.COM de moins en moins sérieux ?

aurelie974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVEE.COM de moins en moins sérieux ?

Messagepar aurelie974 » 01 déc. 2016, 08:47

Je suis de plus en plus déçue de ce site de vente événementielles en ligne...

Les livraisons arrivent très tard, trop souvent incomplètes, les produits ne sont pas toujours
de bonne qualité, le service après vente nous suggère le plus gentillement du monde d'envoyer une réclamation à laquelle aucune réponse n'est donnée.

Les services de showroomprivé.com se sont considérablement dégradés et ne sont pas à la plus hauteur de mes attentes; la faute au succès ?

Thierry Petit et David Dayan; fondateur showroomprivé.com se vantent du succès grandissant
de la société; s'engagent dans divers projets mais semblent oublier que la croissance positive d'une entreprise passe aussi par la satisfaction de la clientele. Hors, depuis quelques mois les avis des clients ne sont plus aussi élogieux.

Qu'en pensez vous ?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVEE.COM de moins en moins sérieux ?

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 12:19

Bonjour aurelie974,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti et je ne manquerai pas de remonter vos remarques.
Sachez que si vous rencontrez des incidents avec vos commandes, vous pouvez contacter notre Service Client afin de leur signaler.
Pour information, nos conseillers sont joignables par téléphone, du lundi au vendredi de 07h à 20h et le samedi de 9h à 20h et par mail à l'adresse [email protected].
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Je vous souhaite une excellente journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CP21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar CP21 » 01 déc. 2016, 16:22

Bonjour,

Je ne peux que partager l'interrogation d'aurélie974 sur le sérieux de Showroomprivé, je suis moi-même confronté à un souci de remboursement pour lequel je n'obtiens aucune réponse. J'ai commandé un Iphone 5S reconditionné couleur or et j'ai reçu un Iphone 5S gris qui était à peine propre (j'ai donc des doutes sur le fait qu'il soit réellement reconditionné!). Au vu de cette erreur de livraison, j'ai activé la procédure de retour pour produit non conforme à la commande et c'est là que les ennuis ont commencé! J'ai posté le colis le 19/11, le suivi de colis m'indique qu'il a été livré le 21/11 à Showroom or à cette date, ils n'ont toujours pas accusé réception de mon colis. J'ai appelé le service client qui a eu pour seule réponse qu'il fallait attendre le mail de réception du colis. J'ai donc envoyé un mail de réclamation via le site Showroom le 29/11 et contrairement à leur engagement à répondre sous 48 heures, je n'ai pas encore de réponse. Cette attitude est inadmissible pour un site de ce type. Au lieu de faire de la pub à la TV, ils feraient mieux de s'occuper de leurs clients mécontents.
Si je n'ai pas de réponse rapidement, je ne m’arrêterai pas là et j'utiliserai tous les moyens disponibles pour faire valoir mes droits.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 16:52

Bonjour CP21,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

CP21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar CP21 » 01 déc. 2016, 20:31

Bonsoir,

Mon numéro de commande est le suivant : 82616131.
Je compte sur vous pour régler ce problème.

Cordialement,

CP21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar CP21 » 05 déc. 2016, 12:04

Après un nouveau mail (bien évidemment sans réponse) et un appel au service client (la conseillère s'est engagé à faire remonter ma demande afin d’accélérer le remboursement sauf que c'est déjà ce qui m'avait été dit il y a une semaine), je perds patience! Je vais contacter mon avocat afin de voir les suites à donner car là Showroom se fout de la gueule de ses clients!

CP21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar CP21 » 06 déc. 2016, 14:25

Ce message est adressé à Elsa de Showroomprivé : mon avocat me conseille de tenter un recours amiable avant de recourir à des moyens plus lourds : pouvez-vous m'apporter votre aide afin de me permettre d'obtenir mon remboursement?
Merci par avance,

CP21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar CP21 » 07 déc. 2016, 14:44

Pourquoi m'avoir demandé mon numéro de commande si vous ne m'apportez pas d'information sur le traitement de mon dossier?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 17:59

Bonjour CP21,

Je suis navrée pour ce délai de traitement, je viens de prendre connaissance de vos dernières réponses à l'instant :(.
Je vois sur votre dossier que vous nous avez fait parvenir la capture écran du suivi de votre retour.
Toutefois, nous avons besoin que vous nous transmettiez la preuve de dépôt que La Poste vous a tamponné au moment de votre retour.
Pouvez-vous nous l'envoyer par mail à l'adresse [email protected] svp ?
De plus, n'hésitez pas à m'informer quand cela sera fait.

Merci, Elsa

CP21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar CP21 » 08 déc. 2016, 09:07

Bonjour Elsa,

Je vous remercie pour votre réponse, je viens d'envoyer la preuve de dépôt de mon colis à la Poste à l'adresse mail que vous m'avez indiquée.
Je vous remercie par avance pour le suivi de ce dossier,
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »