Messagepar Audrey2307 » 09 déc. 2016, 21:17
Je rejoins vos différents avis sur le service client déplorable de showroomprive!
Aujourd'hui je commande une veste sympa qui me fait de l'œil depuis quelques jours je commande je rentre mon numéro de carte je valide et là message d'erreur je me retrouve à la page d'accueil je vais dans mon profil pas de commande et l'article et encore dans le panier, pas de message de confirmation avec code de ma banque non plus pour valider l achat et pas de mail! Je recommande donc mon article cela va jusqu'au bout et je reçois le message de ma banque je valide le tout reçoit mon mail Check la commande qui est bien la. Dix minutes plus tard apparaît la commande initiale non terminée avec mail et tout... j'appelle le service client tombe sur Une jeune femme ultra désagréable qui semble avoir autre chose à faire que répondre à mes questions me dit que de toute façon même si c'est de leur faute elle ne peut rien pour moi que de toute façon je n ai qu'a pas récupéré mon colis (je précise lui avoir précisé la livraison à domicile) je demande à avoir quelqu'un d'autre, de preference son responsable, et là j'entend pffff et elle m'a raccroché au nez!!
C'est la première fois que j'ai affaire à un service client pareil!!! Une chose de sûre trois commandes passées cette semaine (dont l'erreur) et plusieurs auparavant après réception de la veste et renvoie de la seconde Showroomprive c'est terminé et à lire vos messages j'ai peur pour les délais de remboursement!!!