Bonjour,
Je poste ici ce message suite à une réponse plus que décevante du service client de showroom privé.
J'ai appelé il y a quelques jours de ça le service téléphonique de Showroom privé car j'ai offert un collier de la vente Luxury Cristal (cmd 60627422) à ma mère, mais celui-ci s'est cassé dès la seconde utilisation..
De même que la lampe berger Calamaio de la vente Lampe Berger (cmd 60632686) a cessé de fonctionner en même pas 10 utilisations.
Le service client me demande alors d'envoyer par mail la photo de mes objets et quand j'évoque les solutions possibles, la dame m'a évoqué un "remboursement certain" des articles défectueux.
Cependant, je reçoit un mail me disant que showroom est désolé, qu'il va remonter l'info, mais que mon délai de rétractation de 14 jours est passé. Est-ce se rétracter que de voir ses articles ne plus fonctionner et demander un dédommagement à la hauteur de ma déception? Je ne pense pas.
Sans compter qu'a 80% je suis insatisfaite de mes commandes mais que je me dis "bon, pour le prix je vais pas en faire un scandale..." Mais là, ça commence à faire BEAUCOUP, parce que sans parler de ces deux produits carréments HS, j'ai commandé un sac manoukian présentant de GROS défaut de fabrications (et ne me dites pas "Non, nous la contrefaçon, pas de ça" car je suis allée présenter le sac chez un revendeur agréé et la réponse était pas jolie à entendre), j'ai commandé des bottes les petites bombes où les finitions ne correspondent pas du tout à la qualité habituelle de la marque, une montre jean bellecourt n'en comportant même pas la marque, et summum, mon parfum panthère de cartier, qui ne sent VRAIMENT pas comme celui que j'avais acheté en boutique (on dirait qu'il a tourné...)
Alors je ne me suis jamais plainte car je n'aime pas faire des vagues, mais je suis bien prête à en faire si l'on ne m'apporte pas à présent une réponse digne de ce nom et non automatisée...
Cordialement,
LV