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[RESOLU] Articles cassés en moins de 10 utilisations!

kariba_v
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[RESOLU] Articles cassés en moins de 10 utilisations!

Messagepar kariba_v » 27 janv. 2016, 22:45

Bonjour,
Je poste ici ce message suite à une réponse plus que décevante du service client de showroom privé.
J'ai appelé il y a quelques jours de ça le service téléphonique de Showroom privé car j'ai offert un collier de la vente Luxury Cristal (cmd 60627422) à ma mère, mais celui-ci s'est cassé dès la seconde utilisation..
De même que la lampe berger Calamaio de la vente Lampe Berger (cmd 60632686) a cessé de fonctionner en même pas 10 utilisations.
Le service client me demande alors d'envoyer par mail la photo de mes objets et quand j'évoque les solutions possibles, la dame m'a évoqué un "remboursement certain" des articles défectueux.
Cependant, je reçoit un mail me disant que showroom est désolé, qu'il va remonter l'info, mais que mon délai de rétractation de 14 jours est passé. Est-ce se rétracter que de voir ses articles ne plus fonctionner et demander un dédommagement à la hauteur de ma déception? Je ne pense pas.
Sans compter qu'a 80% je suis insatisfaite de mes commandes mais que je me dis "bon, pour le prix je vais pas en faire un scandale..." Mais là, ça commence à faire BEAUCOUP, parce que sans parler de ces deux produits carréments HS, j'ai commandé un sac manoukian présentant de GROS défaut de fabrications (et ne me dites pas "Non, nous la contrefaçon, pas de ça" car je suis allée présenter le sac chez un revendeur agréé et la réponse était pas jolie à entendre), j'ai commandé des bottes les petites bombes où les finitions ne correspondent pas du tout à la qualité habituelle de la marque, une montre jean bellecourt n'en comportant même pas la marque, et summum, mon parfum panthère de cartier, qui ne sent VRAIMENT pas comme celui que j'avais acheté en boutique (on dirait qu'il a tourné...)
Alors je ne me suis jamais plainte car je n'aime pas faire des vagues, mais je suis bien prête à en faire si l'on ne m'apporte pas à présent une réponse digne de ce nom et non automatisée...

Cordialement,

LV

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Showroomprive
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Re: Articles cassés en moins de 10 utilisations!

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2016, 12:28

Bonjour kariba_v ,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
En ce qui concerne votre commande Luxury Cristal, sachez que votre collier est encore soumis à garantie.
Ainsi, je vous invite à l'envoyer directement auprès de notre fournisseur afin que ce dernier procède à sa réparation.
Voici l'adresse postale : Zion Paris SAV Showroom 8 Rue Volta 94140 Alfortville.
Pensez à bien le retourner dans son emballage d'origine ainsi que le produit dans son intégralité.
Concernant votre commande Lampe Berger, sachez que j'ai fait un geste sur votre compte client.
Il est dès à présent disponible sur votre compte client dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes bons d'achat".

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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kariba_v
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Re: Articles cassés en moins de 10 utilisations!

Messagepar kariba_v » 28 janv. 2016, 20:51

Un bon de 5e? À quoi cela va me servir? Je ne compte plus commander chez vous.
On m'a assuré un remboursement au téléphone. Il faut arrêter de s'avancer sans pouvoir assumer derrière. Vu tout ce que j'ai commandé chez vous depuis mon inscription, si peut d'intérêt pour vos clients c'est honteux..
En ce qui concerne le collier, c'est bien sur a mes frais.. Et dans quel emballage? Le collier était juste en vrac dans un sachet.
Tellement déçue! Mais je ne vais pas en rester là.

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Showroomprive
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Re: Articles cassés en moins de 10 utilisations!

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2016, 10:37

Bonjour Keriba_v,

En effet, le remboursement de votre lampe défectueuse vous a bien été proposé.
Sachez que cela est une erreur de la part du conseiller que vous avez eu en ligne.
Rassurez-vous, j'ai procédé au remboursement de l'article à titre exceptionnel.
Ainsi, vous en serez remboursée sou 5 jours ouvrés.
Concernant votre collier, dans la mesure où l'emballage est un sachet, je vous invite à l'envoyer via ce conditionnement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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