FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Même produit sauf 3 fois moins chers

vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Même produit sauf 3 fois moins chers

Messagepar vithamyn » 14 nov. 2013, 22:51

Bonsoir à tous.
Je ne dis pas "fuyez Showroom Privé " mais si vous le pouvez vérifiez avant de commander. Cherchez le site des marques et regardez les prix pratiqués pour voir s'ils correspondent à ce qui est indiqué sur le site showroom. Vous pouvez mettre dans le panier, prendre le temps d'aller contrôler et valider ( ou pas ) la commande. Si vous le pouvez ne commandez que des marques que vous connaissez , dont vous avez essayé ou acheté des modèles et donc où vous pouvez être à peu près sûr que les tailles vous iront. Ceci est particulièrement valable pour les chaussures, dont le retour peut s'avérer très onéreux.Évitez les marques dont vous n'avez jamais entendu parler.Quand vous êtes habitués à certaines marques vous pouvez vous rendre compte que certes les vêtements sont très soldés, mais qu'il y a beaucoup de "nanards" que vous n’achèteriez pas en magasin. Je reconnais que les prix très bas et les 3 euros sont tentants,mais il ne faut pas oublier le retour éventuel!
Méfiez vous aussi des accessoires de cuisine et autres gadgets.j'ai acheté des moules silikomart d'excellente qualité mais non vendus avec leur cerclage de sécurité, et je n'ai jamais pu les utiliser.après renseignement auprès du fabricant il s'est avéré que les frais bancaires ( 12 euros!!!) plus les frais d'envoi ne valaient pas le coup pour des cercles vendus 1,50 € l'unité.( je précise que le fabricant est italien et ne vend pas les pièces détachées autrement que de son site .)
Tout comme j'ai acheté des accessoires de cuisines ABSOLUMENT IDENTIQUES à ceux vendus sur showroom ,sauf le prix 3x moins chers, et NON SOLDES je tiens à le préciser.
Dernier exemple en date avec une commande de caissettes en papier décorées de marque Guardini proposées 3€ au lieu de 7€ chez showroom et en réalité vendues au prix normal 2,70 € ( HORS PROMO ) dans mon Leclerc. Voilà pourquoi j'ai cessé de commander ce genre d'articles sur le site, ayant plusieurs fois flairé l'arnaque à temps!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2013, 18:45

Bonsoir Vithamyn,

Tout d'abord je m'excuse pour ces délais de réponse un peu longs.
J'ai pris connaissance de votre message et je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression. Afin de revenir sur votre dossier, pourriez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plait?

Merci
Carole

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar vithamyn » 15 déc. 2013, 00:38

Showroomprive a écrit :Bonsoir Vithamyn,

Tout d'abord je m'excuse pour ces délais de réponse un peu longs.
J'ai pris connaissance de votre message et je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression. Afin de revenir sur votre dossier, pourriez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plait?

Merci
Carole

Carole,
je veux bien vous répondre mais de quelle commande voulez vous le numéro attendu que j'en cite trois ou quatre différentes sur ce sujet ?

Vithamyn

vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar vithamyn » 13 janv. 2014, 21:32

coucou, c'est encore moi! jamais contactée par showroom en dépit des deux messages de Carole...AUCUNE réponse à mes questions...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2014, 12:50

Bonjour Vithamyn,

Sauf erreur de ma part je ne vois pas vos numéros de commandes... Pourriez vous me les transmettre en réponse à mon commentaire ?

J'attends votre retour,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »