Bonjour,
Je viens vous faire part de mon expérience avec showroom privé. J'ai acheté récemment des chaussures de la marque Fila et Ellesse (commande n° 63913881). Elles ont été portées 4 fois et à ma grande surprise elles sont déjà déchirées. Pour information, les chaussures sont supposées de running alors que l'usage a été juste la marche en ville.
J'ai écrit au service client (photo à l'appui) pour exprimer mon mécontentement de la médiocrité de la qualité du produit et j'ai fait une demande de remboursement.
A ma grande surprise, j'ai reçu une réponse avec une proposition d'un bon d'achat de 5e!
J'ai rappelé le service client au téléphone et là on m'a proposé 10 euros. (J'ai payé l'article 28 euros). 10 e en bon d’achat!! À quoi cela va me servir?
Vu tout ce que j'ai commandé chez eux depuis mon inscription et les filleuls que j'ai, je trouve honteux ce comportement vis-à-vis des clients.
Je ne compte plus commander chez showroomprivé!!!
Je suis également blogueuse sur plusieurs forums de mode. Je ne manquerai certainement pas de faire le nécessaire pour faire savoir aux "shoppeuses" que chez showroomprivé les clients sont loin d'être rois!
A bon entendeur