Messagepar dedel1279 » 31 janv. 2017, 11:01
Bonjour à tous !
Pour ma part, mes achats sur SHOWROOMPRIVEE sont finis!!
Pourtant, j'ai fait énormément d'achats sur ce site depuis environ 5 ans, tout se passait bien jusqu'aux 2 dernières ventes.
Les causes sont - malfaçons
- mauvaises commandes et pas les bonnes tailles
- envoi en double donc double paiement !!!
- j'ai du payer le deuxième colis à renvoyer même si c'était de la faute du site
Heureusement, j'ai été remboursé rapidement.
Après les avoir eu au téléphone, je les ai prévenu que c'était ma dernière commande et la personne, ne parlant pas très bien la langue française, m'a répondu que ce n'était pas grave pour eux que ce n'est pas grâce à moi qu'ils faisaient leur chiffre !!
N' achetez pas sur ce site, il en de même pour le site SPARTOO avec beaucoup trop de contrefaçons et depuis quelques temps les avantages en euro ne peuvent pas être accepté car on ne peut pas les utiliser sur "les produits partenaires" sauf que ces produits là sont moins cher!
Je suis une grande consommatrice sur internet ou bien j'étais car je m'aperçois qu'il y a trop de boutiques dans les grandes villes ou les villes de - de 30.000 habitants qui ferment et ayant été vendeuse ( et oui, je n'en suis pas fière!) j'ai peur que les sites internet gâchent vraiment les emplois.
Si vous voulez d'autres rensignements sur d'autres sites, demandez moi!
Bonne journée à tous !