FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé - Vente Disneyland

MATUVU421
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2017, 21:56

Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar MATUVU421 » 08 août 2017, 22:10

Idem!
arnaquée également!
reservation pour 2 jours 1 nuit pour fin septembre. Il s'agissait du cadeau d'anniversaire de mon grand pour ses 7 ans. Mon autre enfant à 2 ans.
Je réserve pour 2 adultes et 2 enfants en renseignant bien leurs dates de naissance (à priori, je les connais par coeur! 2009 et 2013 c'est pas pareil)
Arrivé sur place, nous allons à l’hôtel. On nous donne une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple. Problème...nous sommes 4. La réception nous trouve une autre chambre avec 4 couchages. Départ pour le parc. Arrivé sur place, l’hôtesse nous demande nos entrées. Et la SURPRISE..." madame, il vous manque une entrée correct"...nos entrées étaient affichaient effectivement 2 adultes et 2 enfants: 1 de 2 ans et 1 autre DE 2 ANS ÉGALEMENT!!! je dois passer par la caisse pour payer une entrée à mon grand de 7 ans!!!!!!!! - de 12 ans = gratuit?...pas de tout!!! 145€ et encore, j'ai eu "un prix". Appel au service après vente showroom...= démerdez vous, vous vous êtes trompé tant pis pour vous!
Vive déception....et addition salée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé - Vente Disneyland

Messagepar Showroomprive » 10 août 2017, 09:34

Bonjour MATUVU421,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus