Idem!
arnaquée également!
reservation pour 2 jours 1 nuit pour fin septembre. Il s'agissait du cadeau d'anniversaire de mon grand pour ses 7 ans. Mon autre enfant à 2 ans.
Je réserve pour 2 adultes et 2 enfants en renseignant bien leurs dates de naissance (à priori, je les connais par coeur! 2009 et 2013 c'est pas pareil)
Arrivé sur place, nous allons à l’hôtel. On nous donne une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple. Problème...nous sommes 4. La réception nous trouve une autre chambre avec 4 couchages. Départ pour le parc. Arrivé sur place, l’hôtesse nous demande nos entrées. Et la SURPRISE..." madame, il vous manque une entrée correct"...nos entrées étaient affichaient effectivement 2 adultes et 2 enfants: 1 de 2 ans et 1 autre DE 2 ANS ÉGALEMENT!!! je dois passer par la caisse pour payer une entrée à mon grand de 7 ans!!!!!!!! - de 12 ans = gratuit?...pas de tout!!! 145€ et encore, j'ai eu "un prix". Appel au service après vente showroom...= démerdez vous, vous vous êtes trompé tant pis pour vous!
Vive déception....et addition salée