FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive un site fiable et sérieux ????

titivilc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2020, 17:29

Showroomprive un site fiable et sérieux ????

Messagepar titivilc » 14 déc. 2020, 17:54

Bonjour,

je me pose des questions sur le sérieux et la fiabilité de Showroomprive car j'ai fait deux commandes ( N° DE COMMANDE : 217468642 et N° DE COMMANDE : 217468641) et j'ai deux problèmes: la première commande devait arriver le 10/12 mais apparemment n'a jamais été remise au transporteur d'après le suivi du colis. La deuxième commande m'a soit disant été déposée aujourd'hui dans ma boite aux lettres par un chauffeur qui a pourtant pris la peine de me téléphoner mais à qui j'ai dit que j'étais absent et surtout qu'il n'était au bon endroit d'après ce qu'il me disait, il m' a dit qu'il allait trouver et 30 minutes après j'ai un mail de suivi m'annonçant la livraison. J'étais très content mais à ma grande surprise en rentrant chez moi une heure après, il n'y a rien dans ma boite aux lettres et impossible de joindre le chauffeur, le n° renvoit sur un serveur vocal.
Bref, je me pose des question sur site que je n'avais jamais essayé, le service client est à l'étranger et on me dit qu'il faut attendre 15 jours que des dossiers sont ouverts.
Super pour des cadeaux de Noël ! Je pense que ce seront mes premières et dernières commandes chez eux.
Cdt,
TV

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive un site fiable et sérieux ????

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2020, 15:32

Bonjour,

je me pose des questions sur le sérieux et la fiabilité de Showroomprive car j'ai fait deux commandes ( N° DE COMMANDE : 217468642 et N° DE COMMANDE : 217468641) et j'ai deux problèmes: la première commande devait arriver le 10/12 mais apparemment n'a jamais été remise au transporteur d'après le suivi du colis. La deuxième commande m'a soit disant été déposée aujourd'hui dans ma boite aux lettres par un chauffeur qui a pourtant pris la peine de me téléphoner mais à qui j'ai dit que j'étais absent et surtout qu'il n'était au bon endroit d'après ce qu'il me disait, il m' a dit qu'il allait trouver et 30 minutes après j'ai un mail de suivi m'annonçant la livraison. J'étais très content mais à ma grande surprise en rentrant chez moi une heure après, il n'y a rien dans ma boite aux lettres et impossible de joindre le chauffeur, le n° renvoit sur un serveur vocal.
Bref, je me pose des question sur site que je n'avais jamais essayé, le service client est à l'étranger et on me dit qu'il faut attendre 15 jours que des dossiers sont ouverts.
Super pour des cadeaux de Noël ! Je pense que ce seront mes premières et dernières commandes chez eux.
Cdt,
TV
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée prise en charge par nos services en date du 10/12/20 et est en cours de traitement.

Je vous confirme que vous serez recontactée avant le délai imparti afin de vous en donner de plus amples détails.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus