Bonjour,
je me pose des questions sur le sérieux et la fiabilité de Showroomprive car j'ai fait deux commandes ( N° DE COMMANDE : 217468642 et N° DE COMMANDE : 217468641) et j'ai deux problèmes: la première commande devait arriver le 10/12 mais apparemment n'a jamais été remise au transporteur d'après le suivi du colis. La deuxième commande m'a soit disant été déposée aujourd'hui dans ma boite aux lettres par un chauffeur qui a pourtant pris la peine de me téléphoner mais à qui j'ai dit que j'étais absent et surtout qu'il n'était au bon endroit d'après ce qu'il me disait, il m' a dit qu'il allait trouver et 30 minutes après j'ai un mail de suivi m'annonçant la livraison. J'étais très content mais à ma grande surprise en rentrant chez moi une heure après, il n'y a rien dans ma boite aux lettres et impossible de joindre le chauffeur, le n° renvoit sur un serveur vocal.
Bref, je me pose des question sur site que je n'avais jamais essayé, le service client est à l'étranger et on me dit qu'il faut attendre 15 jours que des dossiers sont ouverts.
Super pour des cadeaux de Noël ! Je pense que ce seront mes premières et dernières commandes chez eux.
Cdt,
TV