FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive se moque de moi

RomainCoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ShowroomPrive se moque de moi

Messagepar RomainCoul » 24 janv. 2017, 09:22

Bonjour,

Client fidèle de ShowroomPrivé, j'ai commandé un appareil photo Polaroïd il y a quelque mois. Après seulement deux photos il se trouve que l'appareil est devenu inutilisable. Après l'avoir signalé à Showroom privé, ils m'ont demandé de rentrer en contact avec leur fournisseur afin de procéder au retour. Le fournisseur à reçu l'appareil photo le 02/01 et je n'avais aucune nouvelle depuis. J'ai donc rappelé le fournisseur qui m'a annoncé qu'ils avaient donné le feu vert à ShowroomPrive pour me rembourser et qu'il n'avaient plus à me donner d'autres renseignements. Seul problème après de nombreux appels au service client, pendant lesquels je raconte toujours la même histoire, personne n'est en mesure de me dire ce qu'il en est... On m'a demandé une confirmation du fournisseur, chose que le fournisseur ne veut pas me donner, on m'a demandé le formulaire d'article défectueux, sauf que ça j'ai déjà dû le remplir et le donner au fournisseur. Par mail on me demande même la la preuve de dépôt de l'appareil à la Poste.
Au final j'ai dépensé 170€ pour un article défectueux, que je n'ai même plus en ma possession et que personne ne veut me rembourser! En gros je viens de me faire voler comme un idiot! Showroom ne répond même pas à mon dernier mail! Bref c'est une honte je viens vers vous dans l'espoir de revoir un jour peut être mes 170€...

Merci d'avance!

Romain

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ShowroomPrive se moque de moi

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2017, 13:55

Bonjour RomainCoul,

Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
De plus, je vous confirme bien que pour pouvoir vous proposer une solution, il est nécessaire de nous transmettre le mail transmis par notre fournisseur ainsi que votre preuve de dépôt.
Vous pouvez nous transmettre ces informations à l'adresse [email protected]
J'attends votre retour.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RomainCoul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar RomainCoul » 26 févr. 2017, 11:58

Presque deux mois après le retour de cet appareil photo, et après encore de nombreux efforts auprès du service client incompétent de showroomprivé, je viens enfin d'être remboursé!! Il aura tout de même fallu que j'hurle au téléphone sur une énième conseillère qui a prit pour tous les autres!
Dans la foulée j'ai reçu une enquête satisfaction, à laquelle je me suis fait une joie de répondre.
Je suis très friand d'achats en ligne, mais sachez bien que c'était ma dernière commande chez Showroomprivé, je vais supprimer mon compte rapidement. Il y a plusieurs autres sites de ventes privées très intéressants avec qui il est bien plus facile de faire affaire sans s'arracher les cheveux. Et je ferai le maximum afin de dissuader mon entourage de commander chez Showroomprivé!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2017, 15:24

Bonjour RomainCoul,

Je suis navrée que vous restiez sur un ressenti négatif.
Je tiens tout de même à vous rassurer sur le fait que ce genre de situation reste exceptionnel et j'espère que vous pourrez juger par vous même si vous continuez à faire parti de nos membres.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »