Bonjour,
Client fidèle de ShowroomPrivé, j'ai commandé un appareil photo Polaroïd il y a quelque mois. Après seulement deux photos il se trouve que l'appareil est devenu inutilisable. Après l'avoir signalé à Showroom privé, ils m'ont demandé de rentrer en contact avec leur fournisseur afin de procéder au retour. Le fournisseur à reçu l'appareil photo le 02/01 et je n'avais aucune nouvelle depuis. J'ai donc rappelé le fournisseur qui m'a annoncé qu'ils avaient donné le feu vert à ShowroomPrive pour me rembourser et qu'il n'avaient plus à me donner d'autres renseignements. Seul problème après de nombreux appels au service client, pendant lesquels je raconte toujours la même histoire, personne n'est en mesure de me dire ce qu'il en est... On m'a demandé une confirmation du fournisseur, chose que le fournisseur ne veut pas me donner, on m'a demandé le formulaire d'article défectueux, sauf que ça j'ai déjà dû le remplir et le donner au fournisseur. Par mail on me demande même la la preuve de dépôt de l'appareil à la Poste.
Au final j'ai dépensé 170€ pour un article défectueux, que je n'ai même plus en ma possession et que personne ne veut me rembourser! En gros je viens de me faire voler comme un idiot! Showroom ne répond même pas à mon dernier mail! Bref c'est une honte je viens vers vous dans l'espoir de revoir un jour peut être mes 170€...
Merci d'avance!
Romain