FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE SE DEGRADE

bidounedine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE SE DEGRADE

Messagepar bidounedine » 14 mai 2014, 08:52

Je viens de retirer mon colis kickers (commande 31100296) et sur les trois paires de chaussures commandées, il en manquait une!!!
J'appelle donc le site, leur SAV et la personne au bout du fil n’arrête pas de s'excuser. Il me promet de m'adresser de suite un mail (déjà vu!!!) avec une attestation sur l'honneur à renvoyer et une copie de ma carte d'identité. Va pour l'attestation mais pourquoi leur enverrais-je une copie de ma carte d'identité ???
Je n'ai pas confiance.
En tout état de cause, au bout de deux heures, je n'ai toujours pas reçu le fameux mail....
C'est ma 36ème commande sur le site mais la troisième fois qu'il manque un article. J'ai déjà eu des articles au mauvais coloris, mauvaise pointure aussi.
Le SAV n'est plus le même qu'il y a 3 ans.
Je ne souhaite pas relancer Indéfiniment le service après vente pour me faire rembourser la paire de chaussure et les frais de douane correspondants qui m'ont été facturés (J'habite la Réunion).
Je NE SOUHAITE PAS ETRE REMBOURSEE EN BON D'ACHAT non plu!!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE SE DEGRADE

Messagepar Showroomprive » 14 mai 2014, 17:19

Bonjour bidounedine,

Je comprends tout à fait qu'il n'est pas plaisant d'être dans votre situation et nous vous en présentons toutes nos excuses.

Dans un type de cas bien précis, comme le vôtre, nous avons effectivement besoin d'une attestation sur l'honneur. C'est un document tout à fait officiel qui se doit d'être accompagné d'une copie recto/verso de la carte d'identité.

Je vous rassure, nous n'utilisons pas les données à une autre fin que celle de pouvoir déclencher le remboursement.

Après vérification, le conseiller vous envoyé l'email dans la journée et je vous invite à rapidement revenir vers lui pour que tout se règle.

Naturellement je reste ici disponible si vous avez des questions.

Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »