Je viens de retirer mon colis kickers (commande 31100296) et sur les trois paires de chaussures commandées, il en manquait une!!!
J'appelle donc le site, leur SAV et la personne au bout du fil n’arrête pas de s'excuser. Il me promet de m'adresser de suite un mail (déjà vu!!!) avec une attestation sur l'honneur à renvoyer et une copie de ma carte d'identité. Va pour l'attestation mais pourquoi leur enverrais-je une copie de ma carte d'identité ???
Je n'ai pas confiance.
En tout état de cause, au bout de deux heures, je n'ai toujours pas reçu le fameux mail....
C'est ma 36ème commande sur le site mais la troisième fois qu'il manque un article. J'ai déjà eu des articles au mauvais coloris, mauvaise pointure aussi.
Le SAV n'est plus le même qu'il y a 3 ans.
Je ne souhaite pas relancer Indéfiniment le service après vente pour me faire rembourser la paire de chaussure et les frais de douane correspondants qui m'ont été facturés (J'habite la Réunion).
Je NE SOUHAITE PAS ETRE REMBOURSEE EN BON D'ACHAT non plu!!!!