Bonjour!
Debut janvier 13, j'ai reçu de SHOWROOM PRIVE un bon d'achat de 10 euros à utiliser dans le mois pour un minimum d'achat de 65 euros.
J'ai passé une commande chez SHOWROOM PRIVE le 5 janvier 2013 pour un montant total de 109,81 euros.
Comme mes 3 dernières commandes, il s'est avéré que l'article le plus intéressant n’était pas disponible. J'ai reçu un mail de SHOWROOM PRIVE m’indiquant que j'allais être remboursé. Sur 15,05 euros, SHOWROOM PRIVE m'a remboursé 5,05 euros.
Après plusieurs mails "le service client" m'a répondu qu'il ne pouvait pas me rembourser le bon d'achat de 10 euros que c’était comme ça et que celui ci a été remis sur mon compte et à déduire lors d'un prochain achat.
J'ai demandé à ce que SHOWROOM PRIVE me rembourse la totalité du prix de l'article car moi j'ai rempli toutes les conditions d'utilisation de ce bon.
Depuis 3 mois et après une dizaine de mail, je n'ai aucune réponse de SHOWROOM PRIVE.
Pourquoi SHOWROOM PRIVE Met elle en vente des articles qu'elle n'a pas?
- article commandé mais pas livré mais facturé avec refus de refaire la facture.
- Chaussure livré mais pas à la bonne pointure.
- idem pour les vêtements.
- délai de livraison annoncé et absolument pas respecter.
- le SAV en mode automatique, qui ne répond jamais au problème et vous envoie des phrases types (quand il veut bien répondre!)
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci