FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE problème bon achat

puma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2013, 14:20

SHOWROOMPRIVE problème bon achat

Messagepar puma » 01 avr. 2013, 14:25

Bonjour!
Debut janvier 13, j'ai reçu de SHOWROOM PRIVE un bon d'achat de 10 euros à utiliser dans le mois pour un minimum d'achat de 65 euros.
J'ai passé une commande chez SHOWROOM PRIVE le 5 janvier 2013 pour un montant total de 109,81 euros.
Comme mes 3 dernières commandes, il s'est avéré que l'article le plus intéressant n’était pas disponible. J'ai reçu un mail de SHOWROOM PRIVE m’indiquant que j'allais être remboursé. Sur 15,05 euros, SHOWROOM PRIVE m'a remboursé 5,05 euros.
Après plusieurs mails "le service client" m'a répondu qu'il ne pouvait pas me rembourser le bon d'achat de 10 euros que c’était comme ça et que celui ci a été remis sur mon compte et à déduire lors d'un prochain achat.
J'ai demandé à ce que SHOWROOM PRIVE me rembourse la totalité du prix de l'article car moi j'ai rempli toutes les conditions d'utilisation de ce bon.
Depuis 3 mois et après une dizaine de mail, je n'ai aucune réponse de SHOWROOM PRIVE.

Pourquoi SHOWROOM PRIVE Met elle en vente des articles qu'elle n'a pas?
- article commandé mais pas livré mais facturé avec refus de refaire la facture.
- Chaussure livré mais pas à la bonne pointure.
- idem pour les vêtements.
- délai de livraison annoncé et absolument pas respecter.
- le SAV en mode automatique, qui ne répond jamais au problème et vous envoie des phrases types (quand il veut bien répondre!)

Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE problème bon achat

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2013, 12:35

Bonjour Puma,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Je me penche immédiatement sur votre cas et reviens très rapidement vers vous pour vous proposer une solution.

Bonne journée à vous.
Angéline Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus