J'ai commandé un produit début du mois d'avril, je devais recevoir la commande entre le ...et 25 avril max.
Je me suis organisé pour attendre jusqu'au 25 avril.
Quelques jours avant le 25 je reçois un email me disant que je recevrais au plus tard le produit le 27... je contacte le sav qui met en cause le fournisseur...
Je leur explique que je ne serais pas la à partir du 26 et que ce n'est pas mon problème que je n'achète pas directement au fournisseur que je suis client ShowroomPrivé... elle décide alors de me rembourser les frais de livraison soit 1,99



Je laisse tomber et me réorganise pour essayer de trouver une solution pour récupérer le produit

puis je reçois un nouveau mail me disant que je recevrais le colis vers le 30 avril

Je recontacte le sav.... c'est encore à cause du fournisseur... mais ce n'est pas mon problème!!!
On ne peut rien faire ! on a aucune solution...
contrairement à son concurrent ou le SAV ne vous lache pas ... ici tout est fait pour que vous laissez tomber...
C'est réussi
plus jamais !
Cdt