Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car j'ai commandé un matelas d'une valeur de 533 euros sur le site ShowroomPrivé, le 27 juillet dernier. J'ai payé des frais de livraisons supplémentaires pour demander à être livré entre le 20 et le 25 août.
Afin de réceptionner la commande, ma femme et moi avons renoncé à partir en vacances pour attendre la commande dans notre nouvel appartement (tout en posant une semaine de congés bien sûr).
N'ayant rien reçu le 26 août, nous décidons d'appeler le service client qui ne sait pas où est passé notre matelas mais nous promet de nous rappeler lundi 29 matin. Lundi 29 matin, aucun appel, nous décidons de rappeler le service client en demandant à parler à un responsable. Nous tombons sur un manager du nom de Ludovic. Il nous informe que leur prestataire a du retard et que la commande ne sera expédiée que le 12 septembre au plus tôt. Nous demandons ainsi le remboursement immédiat ce que ce Ludovic refuse au nom des conditions générales de vente.
Nous aimerions attenter une action en justice pour les préjudices moraux et financiers ( une semaine de congés pour rien, nous dormons par terre depuis plus d'un mois) mais j'aimerais épuiser toutes les solutions avant.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance, je vous remercie,
Wael