FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2018, 15:41

Bonjour Sophia33,

Je vous informe avoir contacté notre afin de procéder à l'annulation de la commande en trop.

Je reviens rapidement vers vous afin de vous confirmer le remboursement.

A très vite ! Diana

Sophia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2018, 09:36

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Sophia33 » 30 juil. 2018, 15:56

Re bonjour Diana,
J'attends IMPATIEMMENT DE VOS NOUVELLES ET LE REMBOURSEMENT!!!
Merci
Cordialement,
Sophia


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2018, 11:40

Bonjour Sophia33,

Je vous confirme l'annulation ainsi que le remboursement de votre commande.

Belle journée, Diana

Sophia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2018, 09:36

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Sophia33 » 31 juil. 2018, 12:05

Madame Diana, bonjour,
Merci pour votre réponse. Je prends note.
Comment vais je recevoir cette confirmation? Par email? SMS?
Cordialement,
Sophia

Sophia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2018, 09:36

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Sophia33 » 09 août 2018, 08:16

Bonjour Diana
Toujours pas de remboursement!?! Et dire que mon compte a été prélevé 2 heures seulement après!? Nous sommes le 9 aout!? Votre partenaire Oney n'a même pas daigné me répondre!!!!!! C'est de la folie!!!! J'attends MON REMBOURSEMENT!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Showroomprive » 09 août 2018, 16:17

Bonjour Sophia33,

Après une nouvelle vérification, je vous confirme que le remboursement de cette commande est bien actif.

Je vous invite à vous adresser directement à notre partenaire ONEY.

Bonne journée, Diana

Sophia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2018, 09:36

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Sophia33 » 10 août 2018, 12:54

Bonjour
J'ai essayé de les contacter par email et je n'ai eu aucune réponse! D'autre part le numéro est surtaxé et si je souhaite leur parler il y a un formulaire sur le site sous réserve de s'inscrire !!! Bref un get apens!!!!! Auriez vous un numéro non surtaxé ou un moyen quelconque simple pour les joindre!!???
Que c'est compliqué merci Showroomprive !!!!! ( Ironique)
CLT

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus