Messagepar ChloeChamallow » 04 juil. 2014, 15:28
Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussures Palladium la semaine dernière mais elles ne ressemblent pas du tout en terme de qualité à celles que j'ai déjà eues.
La toile au-dessus de la semelle est tâchée de colle ou de je ne sais quoi de transparent et brillant, niveau finition, c'est pas tip top.
La semelle n'a pas du tout la même texture que celle des Palladium que j'ai déjà.
De plus, une petite étiquette "Palladium" devrait figurer sur le côté de la chaussure vers l'avant et elle n'y est pas (elle apparaît bien sur la photo proposée par showroomprivé lors de la vente et sur la photo du site officiel de la marque).
Enfin, une étiquette accrochée indiquait le site "http://www.street-fighter.com.tw/", après une brève visite, cela ne me dit rien qui vaille.
J'ai déjà commandé sur showroomprivé sans souci mais là j'ai plusieurs raisons qui m'indiquent que j'ai sûrement fait l'acquisition d'une contrefaçon...
J'ai essayé de contacter le site via leur outil "contact" mais je ne peux plus rien écrire: on ne peut écrire que pour annuler une commande non expédiée sinon il faut appeler un numéro surtaxé.
Un tel désagrément vous est-il déjà arrivé avec ce site ?
Je trouve cela vraiment honteux et je sais que la vente de contrefaçon est illégale...
Merci d'avance.