FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé / Contrefaçon Palladium

causeret chantal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar causeret chantal » 05 déc. 2013, 18:47

Je vous soumet mon numéro de commande :23548202,nous avons reçus le gel douche, Fa men-sport ,ainsi que la lessive X-tra. Nous aimerions à ce jour le remboursement du reste de notre commande rapidement , vus que notre colis ne se trouve nul part, nous ne désirons pas non plus encore attendre 30 jours avant d'avoir de vos nouvelles Merçi.

MME CAUSERET CHANTAL

ChloeChamallow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé / Contrefaçon Palladium

Messagepar ChloeChamallow » 04 juil. 2014, 15:28

Bonjour,

J'ai commandé une paire de chaussures Palladium la semaine dernière mais elles ne ressemblent pas du tout en terme de qualité à celles que j'ai déjà eues.
La toile au-dessus de la semelle est tâchée de colle ou de je ne sais quoi de transparent et brillant, niveau finition, c'est pas tip top.
La semelle n'a pas du tout la même texture que celle des Palladium que j'ai déjà.
De plus, une petite étiquette "Palladium" devrait figurer sur le côté de la chaussure vers l'avant et elle n'y est pas (elle apparaît bien sur la photo proposée par showroomprivé lors de la vente et sur la photo du site officiel de la marque).
Enfin, une étiquette accrochée indiquait le site "http://www.street-fighter.com.tw/", après une brève visite, cela ne me dit rien qui vaille.
J'ai déjà commandé sur showroomprivé sans souci mais là j'ai plusieurs raisons qui m'indiquent que j'ai sûrement fait l'acquisition d'une contrefaçon...
J'ai essayé de contacter le site via leur outil "contact" mais je ne peux plus rien écrire: on ne peut écrire que pour annuler une commande non expédiée sinon il faut appeler un numéro surtaxé.
Un tel désagrément vous est-il déjà arrivé avec ce site ?
Je trouve cela vraiment honteux et je sais que la vente de contrefaçon est illégale...
Merci d'avance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé / Contrefaçon Palladium

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2014, 14:10

Bonjour ChloeChamallow,

Je suis surprise de ce que vous dîtes.

Vous semblez douter de l’authenticité du produit que vous avez reçu. Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.

La raison en est simple : proposer de la contrefaçon à la vente est interdit par la loi. Or, Showroomprive.com se conforme bien évidemment à la loi. C’est pourquoi je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande S’il vous plaît ? Il permettra à un conseiller de vous contacter afin de vous apporter son aide. Je suis certaine que vous allez trouver ensemble une solution satisfaisante

Si vous avez d’autres questions, je reste joignable sur ce forum ou vous pouvez nous contacter au 01 85 76 00. Un conseiller se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

ChloeChamallow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ChloeChamallow » 07 juil. 2014, 14:24

Bonjour, mon numéro de commande est le 33669168.
Cependant il ne s'agit pas du même type de produit que les palladium que je possède déjà et un tel écart de qualité des matières et des finitions est assez étonnant.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 juil. 2014, 15:25

Bonjour ChloeChamallow,

Un conseiller va vous contacter rapidement afin de pouvoir vous apporter son aide. Je suis certaine qu’ensemble vous trouverez une solution satisfaisante.

Bonne journée

ChloeChamallow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ChloeChamallow » 08 juil. 2014, 16:34

Bonjour en fait mon numéro de commande Palladium est le 33436752. Au temps pour moi je me suis trompée de commande...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 juil. 2014, 13:17

Bonjour ChloeChamallow,

Merci pour cette précision ;)

J’ai pu voir qu’un conseiller vous a contacté hier (le 8 juillet). Vous n’avez apparemment pas pu répondre à son appel. Le conseiller tentera de vous joindre de nouveau dans la journée.

Passez une agréable journée.

ChloeChamallow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ChloeChamallow » 09 juil. 2014, 17:11

Je préfèrerais que vous me joigniez par mail je travaille la journée et suis dans l'impossibilité de répondre aux appels en journée'
Mon adresse mail est [email protected]
Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 juil. 2014, 10:36

Bonjour ChloeChamallow,

J'ai prévenu l'un de nos conseillers et un email vient de vous être envoyé à cette adresse.

Vous pourrez y répondre directement afin de poursuivre vos échanges.

Mais je reste aussi à votre écoute ici et serai ravie de vous répondre.

Bonne journée à vous,

Mélissa es
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mélissa es » 18 juil. 2014, 15:22

Bonjour ChloeChamallow ,
Il m est arrivé la même mésaventure aujourd'hui avec une montre de marque acheté sur showroomprive pour l anniversaire de mon conjoint .

Je voulais savoir si vous aviez réussi à trouver une solution acceptable avec showroomprive ?

Merci d avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »