Messagepar DUMONT95 » 27 mai 2014, 16:23
Il me semble que si j'avais eu ma commande je n'aurais pas eu à attendre 5 semaines de plus. Par contre votre fournisseur oui puisque les 5 semaines correspondent à un terme de paiement après livraison. Sauf que moi je n'ai pas été livré.
C'est exceptionnel ?! alors à situation exceptionnelle action exceptionnel !
Je ne commanderais plus chez vous et je vais me faire un devoir d'informer les gens autour de moi de tout les manquemants auquel vous avez fait preuve.
Vous me parlez de date de paiement convenu ?! Il se trouve que le mail que j'ai reçu juste après que vous avez décidé de supprimer la commande sans même avoir l'obligence de me téléphoner non la décence de me téléphoner indique un remboursement sous 5 jours.
Puis ensuite vos conseillers pour se débarrasser d'une cliente un peu mécontente m'ont envoyer un mail pour me dire qu'un virement de la totalité de la somme dû avait été fait.
C'est assez binaire finalement, je paie, vous livrez. Vous ne livrez pas vous me remboursez sans délai. Que me serait-il arrivé si j'avais osé ne pas honorer une mensualité ? j'aurais sur le dos un avocat, des frais et autres... Moi je n'ai rien car VOUS n'avez pas fait le nécessaire.. Je me suis privé, j'ai attendu.. Me suis débarassé de mon ancien canapé.. Mes enfants regardent la TV sur une chaise ou à même le sol quand ils veulent s'allonger, mon salon est vide... Vous n'avez même pas tenté me proposer avec votre fournisseur de me proposer un équivalent.. RIEN et je dois encore subir l'attente de ce qui me revient de droit de ce qui m'appartient ?
C'est juste et simplement dégueulasse !
Vous savez ce qui aurait été une bonne solution ? Que vous gériez avec votre partenaire et qu'en attendant votre direction prenne l'initiative de me rendre mon argent. A évènement exceptionnel, action exceptionnelle...
Si tant est cela soit réèllement exceptionnel... Combien sommes nous concernés ?
J'espère que les actions que je pourrais être amenée à faire pourront le dire..