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SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

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Showroomprive
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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2014, 15:44

Bonjour Dumont95,

Je comprends que cette somme vous soit importante et vous assure sur notre sérieux. Nous ne nous permettrions pas d'agir de cette manière.

Le remboursement d'une commande se fait selon son mode de règlement.

Dans votre situation (le paiement en plusieurs fois), il s'agit d'un accord avec notre partenaire Banque Accord.
Les conditions financières sont établies par cet établissement financier qui se charge également du remboursement.

Nos conseillers vous ont détaillé ces modalités dans leurs précédents emails.
Et nous les précisons également dans nos conditions générales de ventes, afin d'éviter toute déconvenue.

Votre remboursement est bien en cours auprès de l'établissement bancaire et sera validé dans les temps annoncés.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

DUMONT95
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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar DUMONT95 » 27 mai 2014, 16:23

Il me semble que si j'avais eu ma commande je n'aurais pas eu à attendre 5 semaines de plus. Par contre votre fournisseur oui puisque les 5 semaines correspondent à un terme de paiement après livraison. Sauf que moi je n'ai pas été livré.

C'est exceptionnel ?! alors à situation exceptionnelle action exceptionnel !

Je ne commanderais plus chez vous et je vais me faire un devoir d'informer les gens autour de moi de tout les manquemants auquel vous avez fait preuve.

Vous me parlez de date de paiement convenu ?! Il se trouve que le mail que j'ai reçu juste après que vous avez décidé de supprimer la commande sans même avoir l'obligence de me téléphoner non la décence de me téléphoner indique un remboursement sous 5 jours.

Puis ensuite vos conseillers pour se débarrasser d'une cliente un peu mécontente m'ont envoyer un mail pour me dire qu'un virement de la totalité de la somme dû avait été fait.

C'est assez binaire finalement, je paie, vous livrez. Vous ne livrez pas vous me remboursez sans délai. Que me serait-il arrivé si j'avais osé ne pas honorer une mensualité ? j'aurais sur le dos un avocat, des frais et autres... Moi je n'ai rien car VOUS n'avez pas fait le nécessaire.. Je me suis privé, j'ai attendu.. Me suis débarassé de mon ancien canapé.. Mes enfants regardent la TV sur une chaise ou à même le sol quand ils veulent s'allonger, mon salon est vide... Vous n'avez même pas tenté me proposer avec votre fournisseur de me proposer un équivalent.. RIEN et je dois encore subir l'attente de ce qui me revient de droit de ce qui m'appartient ?

C'est juste et simplement dégueulasse !

Vous savez ce qui aurait été une bonne solution ? Que vous gériez avec votre partenaire et qu'en attendant votre direction prenne l'initiative de me rendre mon argent. A évènement exceptionnel, action exceptionnelle...

Si tant est cela soit réèllement exceptionnel... Combien sommes nous concernés ?
J'espère que les actions que je pourrais être amenée à faire pourront le dire..


Que faire en cas de litige ?

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DUMONT95
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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar DUMONT95 » 31 mai 2014, 07:59

Où en est mon remboursement après 15 jours d'attente ? Vous me devez encore plus de 900 euros.

Je veux connaitre la date à laquelle je vais le recevoir ? Pas celle estimée suite à un calcul lambda sur votre calendrier, la vrai date, celle que vous aurez obtenue après avoir fait le nécessaire auprès des organismes compétents.

Pour information, un virement bancaire d'un compte à un autre n'a jamais mis 5 semaines enfin quand l'argent est disponible ce qui doit être le cas puisque en aucun cas vous vous permettrez de faire de telles choses. Enfin bon vous vous êtes déjà permis tellement.....

Bref quand ?

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Showroomprive
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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar Showroomprive » 03 juin 2014, 12:28

Bonjour Dumont95,

Comme précisé dans mon précédent message, notre conseiller par email (en date du 21/05) vous a détaillé la procédure de remboursement.
Je vous en précise, à nouveau, les conditions car je souhaite être certaine de vous rassurer cette fois-ci.

Comme vous avez réglé en plusieurs fois par Banque Accord c’est cet établissement qui vous remboursera le montant de mensualités sous 15 jour ouvrés (c’est-à-dire sans compter les week-end).
La somme sera donc sur votre compte la semaine prochaine, soit la semaine N°24.

Naturellement, je reste toujours disponible ici, et notre conseiller par email, si besoin.

En vous souhaitant une bonne journée Dumont.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar DUMONT95 » 03 juin 2014, 13:09

Encore une fois, je ne vous demande pas de me répéter encore une fois ce que je sais déjà, manquerait plus que vous me preniez pour une conne... Ah non c'est déjà fait en fait !
Je vous demande un suivi comme celui sur je vous avait demandé pour le canapé. Suivi que vous n'avez pas fait.
Je vous rappel moi que ma part du contrat à été honorer la votre non et qu'un virement ne met pas 5 semaines sauf si il est bloqué bien évidemment.
Donc je continuerai à vous demandez ce qu'il en est tant que vous ne m'aurez pas rendu mon argent.. Pas que je n'ai pas confiance, je veux dire c'est pas comme si vous m'aviez déjà menti.. Ah bah si en fait ! Et non je n'ai pas confiance. Tant que vous avez mon argent c'est comme si vous m'aviez volé.. Donc tant que vous n'aurez pas fait le nécessaire...

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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar DUMONT95 » 10 juin 2014, 09:44

Nous sommes semaine 24 où en est mon remboursement ?

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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar DUMONT95 » 11 juin 2014, 06:53

Merci de me confirmer le virement. Je vous rappelle que vous m'êtes redevable de plus de 900 euros !

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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2014, 14:01

Bonjour Dumont95,

Soyez rassuré, le conseiller en charge du suivi de votre remboursement a appelé l’établissement financier Oney.
Ces derniers nous confirment que le remboursement a bien été effectué sur votre carte de crédit.

Si celle-ci est à débit différé il est possible que vous ne puissiez visualiser la somme qu’en fin de mois.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire si vous avez la moindre question en ce sens.

De mon côté, je reste toujours disponible si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar DUMONT95 » 12 juin 2014, 06:06

Dans ce cas, pourriez-vous me fournir la preuve de virement car à ce jour rien n'est sur ma carte. Ma carte est bien à paiement différé mais ma banque le permet de voir toutes les opérations à venir même celles qui sont en différées.
C'est ainsi que j'ai pu voir que vous m'aviez mentis le mois dernier.
J'ai téléphoné à ma banque hier qui m'a confirmé que rien n'était en attente d'écriture etc...
Afin de me rassurer donc merci de me remettre le documents demandé.

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Re: SHOWROOMPRIVE : CONSIDERATION 0 ! A EVITER

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2014, 15:44

Bonjour Dumont95,

Un conseiller spécialisé a essayé de vous joindre cet après-midi. Il vous a laissé un message vocal, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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